| Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! | |
|
+5moow Perry Louis Cédric 61 Henri Buffetaut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 3 Mai - 22:13 | |
| Pas beaucoup de photos car je ne suis hélas pas sur mon écran sans photoshop! Les images sont traitées avec lightroom, puis mises en formes sous photofiltre! Donc, pour résumer un peu, nous voici à 231m d'altitude sur la colline artificielle de la revanche! Pour info, elle fut érigée avec les remblais qui ont servis à ériger St Quentin en Yvelines! Place aux images! 1 a suivre ... | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 3 Mai - 22:19 | |
| Ca commence bien. Quel point de vue, dommage que la bas en gauche soit si peu éclairé. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile avec ses lumières et ombres, mais tu t'en tire pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 3 Mai - 22:22 | |
| disons que je suis sur un écran un peu pourri, je récupère mon ordi demain, je pourrais mieux m'en occuper par la suite! ^^ | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 3 Mai - 22:33 | |
| Miaam ! J'aime bien comme ça, cette tache de lumière focalise le regard vers le pied de l'averse, et puis c'est tout frais tout vert ... | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 3 Mai - 22:34 | |
| sympa mais vivement la suite ca me fait penser qu'il faudra que j'étalonne mon écran un jour mdr | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Mar 4 Mai - 7:38 | |
| Béh joli traitement ça va les couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Jeu 6 Mai - 18:16 | |
| La suite de cette jolie aventure entre deux airs! 2 3 4 | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Jeu 6 Mai - 22:41 | |
| Woué, sympa Papy La dernière, c'est la même ligne que j'ai posté sur l'autre topic : je l'ai suivi presque de sa formation à sa fuite sur Melun (où elle à fini par mourir). Sympa vu sous cet angle | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Jeu 6 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Sam 8 Mai - 20:14 | |
| Enfin un peu de temps pour finir quelques images: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Sam 8 Mai - 20:19 | |
| Sympa Moow! Vivement que nous remettions ça! ^^ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Sam 8 Mai - 20:49 | |
| Ha oui, très sympa l'ami. Gros faible pour la première moi Tu fais quoi lundi Moow ? | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Sam 8 Mai - 22:24 | |
| Merci les potos
Ah que wé Henri, j'ai le déclencheur qui frétille ...
Béh lundi je fini à 18h00, aprés c'est open. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Dim 9 Mai - 15:12 | |
| Mmm ta 4 Henri elle est dingue cette lumière, tu as bien fait de la mettre malgré la 1 ! Et ta 1 Moow me plait aussi par son originalité, c'est un peu une de tes touches personnelles ce genre de cadrage j'ai l'impression ... mais la 3 de part sa lumière encore ! | |
|
| |
Will H71 Ligne de grain
Nombre de messages : 390 Age : 53 Emploi : Prof, journaliste pour Metallian magazine Loisirs : Le Métal, les photos d'orages... Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Jeu 20 Mai - 23:13 | |
| Belle série également ici les gars... Elle est plutôt cool cette butte artificielle... | |
|
| |
Maxime Daviron Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Toulouse (31), Périgueux (24) Emploi : Etudiant Loisirs : Orages, photographie, musique, etc Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Dim 23 Mai - 21:56 | |
| Hum, de bien belles ambiances ! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 24 Mai - 14:05 | |
| Punaise on se gêne pas ici Alors le père Moow c'est fait plaisir. La 3 et 4 elles arrachent dur. | |
|
| |
pouic Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : Plaisir / Deauville Pont-l'évêque Emploi : Importation Saumon Fumé Loisirs : Pêche à la mouche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 24 Mai - 20:07 | |
| Je n'aime pas qu'on vienne faire des photos dans mon dos Sympathique vos photos Henri je pense que la 1 c'est vers le SE ? Moow la 1 vers Jouard-Pontchartrain on voit la N12 la 4 au fond à droite St-Cryr et si tu l'avais un peu plus à gauche j'étais pile dans l'axe La prochaine fois phone me en revenant ou en partant mais ce n'est pas accessible pour moi même si à une époque j'ai vu des voitures là-haut, il doit y avoir un chemin ? | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! Lun 24 Mai - 20:22 | |
| Merci pour vos coms les potos; Wé il y a un chemin Cédric, avec deux accès. Mais uniquement accessible à pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! | |
| |
|
| |
| Photos instables du 02 Mai depuis notre point de vue! | |
|