Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Grose synthèse de 2009 by Keraunos Sam 6 Fév - 1:31 | |
| | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grose synthèse de 2009 by Keraunos Sam 6 Fév - 2:01 | |
| Superbe!!! Petite question à développer sur le forum et concernant les droits d'auteurs toutefois, mais je ne me fais pas trop de soucis!!! Très beau projet! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Grose synthèse de 2009 by Keraunos Sam 6 Fév - 12:36 | |
| Etant membre, j'ai eu accès intégralement au document... Je n'ai bien sûr pas encore eu le temps de le parcourir ou de me faire une idée objective du contenu, mais une chose est sure, elle se résume à ceci : En d'autres termes, il y a une sacrée somme de travail ! L'iconographie est très abondante et précise. ça commence avec des synthèses mensuelles et une carte précise de la répartition des orages sur le plan national jour après jours !!! Puis viennent des synthèses détaillées annuelles sur les nb de jours d'orage par mois, la distribution des orages violents, des synthèses départementales, etc etc... C'est touffu et je ne pense pas que je m'intéresserai à tout de prime abord, mais je vais impérativement m'y plonger rapidement ET profondémment. je vous le porte dimanche prochain pour que vous voyez de quoi il s'agit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grose synthèse de 2009 by Keraunos | |
| |
|