Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelle caméra choisir ?

AuteurMessage
Maxime Daviron
Cumulonimbus moribond
Cumulonimbus moribond
Maxime Daviron

Emploi : Etudiant
Loisirs : Orages, photographie, musique, etc

Quelle caméra choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle caméra choisir ?   Quelle caméra choisir ? I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:50

Bonsoir bonsoir. Je me pose une question depuis quelques temps; à propos de l'achat d'une caméra, principalement pour les orages mais aussi pour la vidéo de nature et autres.

Mon budget est de 500E, disons que je pourrais pousser un peu mais pas plus que 600E ça c'est clair, je reste un étudiant, et faut déjà que je partage entre la musique et la photo/météo (et pour manger aussi Laughing ).

Donc voilà, ce que je voudrais c'est :

- Qualité d'image la meilleure possible
- Bonne résistance (à la pluie, aux chocs, etc, je sais que Sony se débrouille très bien de ce côté)
- Son le meilleur possible
- Pas trop difficile d'utilisation
- Vision nocturne en option, ça peut servir
- Pas de problèmes avec les hautes ou basses lumières, genre déformation de l'image quand il y a un éclair ou encore très mauvaise capacités dans le noir (ça serait embêtant)
- Prise en main automatique et manuelle dans l'idéal, mise au point manuelle, réglages de bases (luminosité etc) ...
- Numérique bien sur
- Pas de soucis quand on met les vidéos sur pc (évitons d'avoir des conversions à faire ou autres trucs chiants)
- Mode photo je m'en fou mais why not.
Bref en gros quelque chose qui soit bien pour les orages, qui réspècte le plus possible ce que j'évoque ci dessus, et bien sur qui soit dans le budget donné.

Merci d'avance pour votre aide précieuse, car en caméra mes connaissances sont vraiment faibles (je sais m'en servir mais après ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://maximedaviron.daportfolio.com/

Quelle caméra choisir ?
Page 1 sur 1