| petit arcus... | |
|
+7Xav28 nonor Guillaume Randon moow Robin Richard Cyril Leroy Henri Buffetaut 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: petit arcus... Dim 4 Juil - 12:49 | |
| Voici une image vite fait de la chasse superbe menée de main de maitre par notre ami Moow... J'ai adoré. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 13:02 | |
| Truc de Ouf! Superbe Mme!
Ca a dut bien soufflé ensuite non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 13:24 | |
| Aaaarghhhhhhh |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 16:15 | |
| Miam Miam ! Il était où ce petit arcus Henri ? (Belleville ? Dampierre-en-Burly ? Saint-Laurent Nouan ? ^^) | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 17:48 | |
| On n'était à Beaugency. Effectivement un peu de vent .... sous l'arcus ... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 23:44 | |
| Petit Arcus petit arcus mes fesses, il est de toute beauté ce mille feuilles.
MIAM ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 23:46 | |
| Wé vraiment un moment fort et excitant, trop bons les arcus! Deux autres: Avant: Aprés, sous les jupons de la madame ... | |
|
| |
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: petit arcus... Dim 4 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: petit arcus... Lun 5 Juil - 0:07 | |
| Miam, superbes images Oliv' !
On aime les arcus ! ^^ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: petit arcus... Lun 5 Juil - 3:45 | |
| Cool ! Belle composition et beau traitement Henri. Pareil Moow pour la dernière ! | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: petit arcus... Lun 5 Juil - 12:08 | |
| Bravo à vous 2! Belle remontée du MCS cette nuit ... dommage mais mariage le lendemain for me, donc pas pu rester | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: petit arcus... Lun 5 Juil - 15:19 | |
| Aaah comme j'adore plus que jamais ces ambiances ! Fiouuu. Encore un arcus de dingue au lever du soleil, vous êtes vraiment servis ... Les compos sont, de plus, carrément extra, je suis scotché devant la tienne Henri ! Un peu plus réservé concernant les filés de nuages Oliv, j'aime bien voir des structure très nettes pour ce genre de ciel apocalyptique, mais ça n'en est pas moins insolite et super beau notamment la deuz des tiennes. | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: petit arcus... Lun 5 Juil - 16:31 | |
| Merci pour vos retours. Wé Loulou, d'ac avec toi, mais comme on n'était deux j'ai tenté de choper un éclair avec un filtre gris. Mon deuxième trépied m'a lâché pour le d80 ... | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: petit arcus... Lun 5 Juil - 22:35 | |
| Bon les loulous, vous arrêtez avec vos arcus cette année. Ils m'énervent, en plus avec le titre "petit arcus". déjà un comme ça, je serais heureux moi. Bon en tout cas vos photos sont top avec compo terrible et couleurs aussi. J'en suis fan. | |
|
| |
pouic Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 106 Age : 64 Localisation : Plaisir / Deauville Pont-l'évêque Emploi : Importation Saumon Fumé Loisirs : Pêche à la mouche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: petit arcus... Mer 7 Juil - 20:47 | |
| là j'ai craqué sur la 1 | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: petit arcus... Sam 10 Juil - 22:00 | |
| ha d'accord, je vois là Tu me disais le maître des arcus, mais rendu comme ça, ça décoiffe. Quelle année mes amis, plein d'arcus !! Magnifiques photo et compos les gars, je suis un peu vert de n'avoir pu être des vôtres décidément. En plus j'ai rien eu dans le sud ouest... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit arcus... | |
| |
|
| |
| petit arcus... | |
|