Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Storm nikon team on the road

+7
moow
Basile D.
Cyril Leroy
Damien41
Perry
Cédric 61
Henri Buffetaut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61

Loisirs : VTT et Aéromodélisme

Storm nikon team on the road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Storm nikon team on the road   Storm nikon team on the road - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:36

Oué pas mal Amaury. Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_wink

Bon allez j'y vais moi aussi. Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_cool (je commencerais par le début).

Dimanche 12 Juillet, je regarde comme pas mal de monde les modèles pour essayer de faire quelques prévis. C'est pas vraiment fameux pour le 61. Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_rolleyes
Quand même WRF voit un ptit truc, mais en discutant sur le forum, Henri me dit que c'est cuit.
Je décide de prendre le téléphone pour avoir plus de précisions. Henri me confirme que c'est vraiment cuit pour moi, à moins que je vienne les rejoindre sur Blois. Punaise Blois, 4H de route. Après discutions avec ma moitié, elle accepte que je parte la soirée, nuit et que je rentre dans la matinée. Pas de problème Chérie.

Donc je charge la voiture, casse une croute et hop 20H arrive et je part direction Blois.
Sur la route, j'appelle Henri pour le prévenir de mon arrivée. Quelques 3H30 plus tard, je rappelle Henri pour avoir plus de précision sur leurs emplacement. Je décide de bifurquer à Vendôme en direction de Beaugency.
Arrivé sur place, j'attends le coup de fil de notre papy. J'en profite pour discuter avec un gardien d'une usine, ben oui celui ci est venu me voir puisque j'étais tout seul et garé sur le parking. Donc je lui est expliqué un peu pourquoi j'étais là et il avait l'air surpris.
Bon le portable sonne et Henri me donne l'endroit où ils se trouvent. Allez hop, pilote moteur et en avant toute. Je prends une petite route et d'un seul coup, en pleine campagne, un véhicule est garé. Ni une ni deux, je fais une marche arrière, car il n'y a que des chasseurs qui peuvent être dans un endroit pareil.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_lol
Pour la première foi, je rencontre Henry, Olivier, moow et Amaury, même si j'ai du mal à voir leurs visages car on est dans le noir et pas de lumière, car on est aussitôt attaqué par les bébêtes. Malgré ça, Amaury c'est vu attaqué par des mourfis. Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_razz
Par la suite, Xav et Cyril viennent nous rejoindre (encore 2 personnes en plus que je connais).

Donc l'heure fatidique arrive et on est obligé de se déplacer 2 fois, car des bosquets nous cachaient la vue sur Blois/Tour.
Donc arrivé dans un petit chemin tout le monde se met en place et hop c'est parti.
Je voudrais simplement dire MERCI à vous tous pour votre accueil.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_wink

Les premières foudres sont capturées.

1]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4810

Ca se rapproche tout doucement mais surement.

2]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4811

Un coup à gauche, puis un sur la cellule de droite.
3]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4812

Celle ci est grillée, mais j'ai essayé de la récupérer.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_cry
4]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4813

Retour sur la cellule de gauche et celle ci, tout le monde la.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_lol
5]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4814

Puis une dernière sur ce lieu, car l'eau et la foudre se rapproche de plus en plus, donc tout le monde dans les voiture.
6]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4816

Mais c'est pas de l'eau qui tombe, mais des trombes. Donc je suis le véhicule d'Olivier en direction d'Orléans, je voulais les raccompagner sur la capital, mais arrivé sur Beaugency, je décide de repartir dans ma contré. La fatigue et les kilomètres qui me reste me font prendre cette direction.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_neutral
Je sort de Beaugency et essaie quand même de me dégager de la pluie pour prendre l'arrière de l'orage. Sur la route, je vois un endroit assez sympa, donc je tourne sur la droite et dès que je trouve un chemin je me gare. Je suis au niveau de Briou.

Juste le temps de poser le trépied ainsi que l'apn et hop c'est reparti.
7]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4910

Et non il est pas sur le château d'eau, mais derrière.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_rolleyes

Une autre
8]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4911

Puis comme un en-revoir.
9]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4912

J'essaie de retrouver mon chemin et je croise deux voitures, la dernière s'arrête et moi aussi, et là, je rencontre Damien41 et Perry.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_biggrin
Après direction l'Orne et dodo. Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_lol

Merci à vous tous pour votre Accueil et je suis prêt à repartir. Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD

Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...

MessageSujet: Re: Storm nikon team on the road   Storm nikon team on the road - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 23:56

et bien cédric tu t'es fait plaisir tout de même Very Happy Et je vois, petit coquinou, que tu nous en a fait encore d'autres par la suite, bravo pour ces dernières hors de la pluie Exclamation
http://obuhard.free.fr
moow
supercellule
supercellule
moow

Emploi : Au bord de l'eau.

MessageSujet: Re: Storm nikon team on the road   Storm nikon team on the road - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:24

Wéé! belle série Cedric, et le ptit bonus du matin tip top.
Peut être un petit réglage de la bdb sur la 7 avec des couleurs plus chaudes?

Amaury c'est quoi ces couleurs?
Béh j'aime bien!

Dernière édition par moow le Jeu 15 Juil - 10:03, édité 1 fois
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Damien41
Cirrus spissatus
Cirrus spissatus
Damien41

Emploi : Environnement
Loisirs : Météo - Photos - Montagne

MessageSujet: Re: Storm nikon team on the road   Storm nikon team on the road - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:00

Superbe tes photos Cédric
Bravo, et encore bienvenue dans nos Régions Centrales.
http://www.meteo-centre.fr
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61

Loisirs : VTT et Aéromodélisme

MessageSujet: Re: Storm nikon team on the road   Storm nikon team on the road - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:30

Hello les Loulous.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_biggrin

Merci pour vos commentaires.

Et oui Olivier, j'ai réussi entre 2 averses à avoir quelques petits trucs sympathique.

Moow, oué elle est bizarre cette BDB, je vais regarder ça. Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_rolleyes

Et Damien, merci.

C'est tout ce que j'ai en photo, dommage que je n'ai pas un 105mm ou 85/90mm. Je pense que ça sera pour la saison prochaine.Storm nikon team on the road - Page 2 Icon_biggrin

Edit: Voici la 6bis]
Storm nikon team on the road - Page 2 _igp4817

C'est mieux comma ça ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storm nikon team on the road   Storm nikon team on the road - Page 2 I_icon_minitime

Storm nikon team on the road
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2