Oué pas mal Amaury.
Bon allez j'y vais moi aussi.
(je commencerais par le début).
Dimanche 12 Juillet, je regarde comme pas mal de monde les modèles pour essayer de faire quelques prévis. C'est pas vraiment fameux pour le 61.
Quand même WRF voit un ptit truc, mais en discutant sur le forum, Henri me dit que c'est cuit.
Je décide de prendre le téléphone pour avoir plus de précisions. Henri me confirme que c'est vraiment cuit pour moi, à moins que je vienne les rejoindre sur Blois. Punaise Blois, 4H de route. Après discutions avec ma moitié, elle accepte que je parte la soirée, nuit et que je rentre dans la matinée. Pas de problème Chérie.
Donc je charge la voiture, casse une croute et hop 20H arrive et je part direction Blois.
Sur la route, j'appelle Henri pour le prévenir de mon arrivée. Quelques 3H30 plus tard, je rappelle Henri pour avoir plus de précision sur leurs emplacement. Je décide de bifurquer à Vendôme en direction de Beaugency.
Arrivé sur place, j'attends le coup de fil de notre papy. J'en profite pour discuter avec un gardien d'une usine, ben oui celui ci est venu me voir puisque j'étais tout seul et garé sur le parking. Donc je lui est expliqué un peu pourquoi j'étais là et il avait l'air surpris.
Bon le portable sonne et Henri me donne l'endroit où ils se trouvent. Allez hop, pilote moteur et en avant toute. Je prends une petite route et d'un seul coup, en pleine campagne, un véhicule est garé. Ni une ni deux, je fais une marche arrière, car il n'y a que des chasseurs qui peuvent être dans un endroit pareil.
Pour la première foi, je rencontre Henry, Olivier, moow et Amaury, même si j'ai du mal à voir leurs visages car on est dans le noir et pas de lumière, car on est aussitôt attaqué par les bébêtes. Malgré ça, Amaury c'est vu attaqué par des mourfis.
Par la suite, Xav et Cyril viennent nous rejoindre (encore 2 personnes en plus que je connais).
Donc l'heure fatidique arrive et on est obligé de se déplacer 2 fois, car des bosquets nous cachaient la vue sur Blois/Tour.
Donc arrivé dans un petit chemin tout le monde se met en place et hop c'est parti.
Je voudrais simplement dire MERCI à vous tous pour votre accueil.
Les premières foudres sont capturées.
1]
Ca se rapproche tout doucement mais surement.
2]
Un coup à gauche, puis un sur la cellule de droite.
3]
Celle ci est grillée, mais j'ai essayé de la récupérer.
4]
Retour sur la cellule de gauche et celle ci, tout le monde la.
5]
Puis une dernière sur ce lieu, car l'eau et la foudre se rapproche de plus en plus, donc tout le monde dans les voiture.
6]
Mais c'est pas de l'eau qui tombe, mais des trombes. Donc je suis le véhicule d'Olivier en direction d'Orléans, je voulais les raccompagner sur la capital, mais arrivé sur Beaugency, je décide de repartir dans ma contré. La fatigue et les kilomètres qui me reste me font prendre cette direction.
Je sort de Beaugency et essaie quand même de me dégager de la pluie pour prendre l'arrière de l'orage. Sur la route, je vois un endroit assez sympa, donc je tourne sur la droite et dès que je trouve un chemin je me gare. Je suis au niveau de Briou.
Juste le temps de poser le trépied ainsi que l'apn et hop c'est reparti.
7]
Et non il est pas sur le château d'eau, mais derrière.
Une autre
8]
Puis comme un en-revoir.
9]
J'essaie de retrouver mon chemin et je croise deux voitures, la dernière s'arrête et moi aussi, et là, je rencontre Damien41 et Perry.
Après direction l'Orne et dodo.
Merci à vous tous pour votre Accueil et je suis prêt à repartir.