| Orages mardi et Mercredi? | |
|
+7Olivier BUHARD Cédric 61 Cyril Leroy Robin Richard Xav28 Tempete45 Henri Buffetaut 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Jeu 22 Juil - 19:43 | |
| Moi je sent que je vais pédaler jusqu'à la colline de la Revanche | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Jeu 22 Juil - 21:11 | |
| Ha ha je te vois bien pédaler frénétiquement dans la montée sous les cumulus bourgeonnants Allez quand même quelques chouilles d'images d'hier ... parce qu'il y avait une belle lumière, et que les bottes de paille, c'est sympa ! Ça a bien castouillé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Jeu 22 Juil - 22:32 | |
| Encore eu t-il fallut que vous castouillassiez! très sympa ces ambiances estivales loulou! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Jeu 22 Juil - 22:53 | |
| Oui j'aime bien aussi mon loulou Ben si je rentre pas trop tard papy on pédalera ensemble avec ma tuture | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Jeu 22 Juil - 23:02 | |
| Arf, moi j'ai rdv pour un mariage à livrer à 20h00... Dommage. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Ven 23 Juil - 9:45 | |
| Belle série Louis. Une préférence pour la 3 avec le premier plan éclairée. Arf! Il y a des orages dans le nord ce matin ... | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Ven 23 Juil - 10:58 | |
| Superbe Louis J'aime la 2, mais il faudrait à l'agriculteur de revoir ça botteleuse, j'ai l'impression que les rounballer penche un peu Concernant la moquerie de papy, pas de problème, je sais que la région est pas top pour les orages, mais j'aurais au moins de beaux paysages De toute façon, là j'ai plus trop le temps d'aller voir les modèles (J-1) , et la pression qui monte, qui monte, qui monte,.......... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Ven 23 Juil - 15:55 | |
| Il suffit de dire oui! lol Si vous avez besoin d'un curé, je veux bien remplir cette noble tache, avec ma voix chevrotante de vieux curé de campagne gateux! heuheuheuheu Bon mariage demain! Pour ma part, j'en photographie un aussi! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Sam 24 Juil - 12:39 | |
| Arf le plus dur c'est après Félicitation et plein de bonnes choses. Le ciel était vraiment sympa hier, dommage que je bossais. Une petite quand même sur le trajet au bord des pistes d'Orly: | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Sam 24 Juil - 16:31 | |
| Ouaip, le ciel était vraiment sympa hier aprem, notamment en fin d'après-midi ici. Une averse orageuse s'est d'ailleurs développée non loin d'ici vers 17h20 : | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Sam 24 Juil - 20:07 | |
| Le ciel d'hier m'a rappelé début juillet 2007 à Reims, un ciel de traine bien pourri mais de belle couleur et de structure digne d'un mois de mai Bref, c'est bien pourri quand même c'est situ ... la semaine s'annonce aussi catastrophique ... et le long terme c'est encore le grand hasard!! Sinon jolis clichés pour l'équipe | |
|
| |
Tempete45 Cumulonimbus multicellulaire
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Mer 28 Juil - 0:54 | |
| A suivre dimanche , un coup de chaud prévu samedi et orages dimanche ? Bonne tpe , bonne cape , bonne humidex on verra c'est loin
Bonne nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Mer 28 Juil - 11:37 | |
| C'est étonnant ! je suis connecté depuis 1 heure à peu près, je suis déjà passé 2 sur le forum voir si il y avait du nouveau et ton message ne tombe que maintenant alors qu'il date... d'hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Mer 28 Juil - 13:19 | |
| Arf, moi je suis dans l'Aveyron ou les orages sont prévus assez fort, les indices instables réagissent bien! ^^ | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Mer 28 Juil - 21:13 | |
| Moi je serai aux férias dé Baionna On sait jamais, mais l'alcoolémie n'aidera pas trop | |
|
| |
Tempete45 Cumulonimbus multicellulaire
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Mer 28 Juil - 21:46 | |
| Ok c'est encore la partit EST qui va prendre cher apparament | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Mer 28 Juil - 22:31 | |
| Bah! c'est cool pour Loulou hé! A la tienne Amaury.
| |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Mer 28 Juil - 23:49 | |
| Moi zaussi yé serais dans l'Aveyron En attendant les orages ici, c'est bas fini ! Bon, ça reste de la traîne, mais on a entendu gronder lundi, tout comme aujourd'hui, où cette fois ci le ciel s'est dégagé avec une formidable limpidité, et un joli spectacle à la clé. Une ligne croisait nonchalamment sur l'Allemagne au coucher du soleil, avec plusieurs ascendances inclinées surmontant quelques structures jupées Pas pu faire de time lapse, malheureusement ... Sinon, pour l'anecdote, j'étais de passage sur la capitale ce week-end, j'ai donc pris soin d'emmener l'appareil avec moi pour voir si je croisais quelques trucs sympa en chemin dans la traîne de vendredi. Pas déçu, avec une étonnante base noire au ras du sol (avec la 3D du TGV ), vers la vallée de la Moselle, précisément là où un tuba avait été observé, mais bien plus tôt dans la journée. Un peu plus loin, les belles lumières sont arrivées, et hop un petit coup de rafales sur les éoliennes de Château Thierry, compo un peu au bol à 300 à l'heure (bien recadré quand même) ^^ D'ailleurs sympas vos bébêtes Olive et Robin ! | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Ven 30 Juil - 16:21 | |
| Superbe les toffs les Loulous. Merci à vous pour vos vœux. Oui le plus dur, c'est les lendemains, surtout que je suis parti 2 jours autour des iles de Chausey avec beau papa sur son bateau. Alors le Mardi soir, les bouchons sautaient à la volé. Il est été tans pour moi d'arrêter, car la charrue passait devant les bœufs | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Sam 31 Juil - 0:28 | |
| Jolies moumousses Loulou.
Bien joué la dernière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Jeu 21 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Ven 22 Oct - 9:57 | |
| si j'le fais, c'est 10 ans sans orages Pas fou non plus.... | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? Ven 22 Oct - 23:01 | |
| Qui sais, ça marcherait peut-être ? Là de toute façon c'est le geste désespéré ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages mardi et Mercredi? | |
| |
|
| |
| Orages mardi et Mercredi? | |
|