| thème du concours de janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: thème du concours de janvier Lun 4 Déc - 21:31 | |
| Bonjour à tous!!
j'attend de votre part quelques idées pour le thème du concours du mois de janvier.
Les thèmes que j'ai déjà séléctionner pour le sondage :
- le froid - la brume
à vous de m'en apporter d'autres.
Je ferais avec Henri une première séléction et je lancerais à partir du 25 de chaque mois le sondage pour le thème définitif.
@ bientôt
Dernière édition par Grobill le Lun 25 Déc - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mar 5 Déc - 12:20 | |
| Salut Grobill. Bravo pour cette idée qui va développer notre créativité. N'ayant pas d'apn, je ne peux que proposer de thèmes: Pourquoi ne pas associer des types de photographie avec des couleurs. Orangé, mauve, vert ect............ Enfin, c'est une idée comme une autre. | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mar 5 Déc - 14:26 | |
| Salut
d'abors, merci.
Je garde l'idée des couleurs sous le coude.
sinon tu n'as pas d'APN, mais tu as bien un argentique non?
@++ | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mar 5 Déc - 14:41 | |
| Oui, un compact merdique tout automatique. Je fait de l'escalade et ne veut pas trop non plus m'emmerder avec un gros reflex à 1000 euros tu voit. Non, je vient ici plus contempler qu'autre chose et ça me suffit tout à fait. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mer 6 Déc - 14:58 | |
| profites de noyel (noël c'est pas beau) pour demander un Nikon D2Xs!! comme ça tu sauras si les gens qui t'entourent t'aiment @++ | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mer 6 Déc - 20:54 | |
| Voui, tu m'ettone, si tu as un milliardaire dans la famille hésite pô!!! | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mer 6 Déc - 21:34 | |
| Il faut combien, 5000 euros. Bon vous faites un don collectif dans ce cas. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mer 6 Déc - 22:14 | |
| - Hervé a écrit:
- Il faut combien, 5000 euros. Bon vous faites un don collectif dans ce cas.
bah écoute, je sais pas quoi faire de mes tunes, mais là... tu comprends... t'es pas de la famille... ne vois rien de personnel hein @++ | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Jeu 7 Déc - 11:22 | |
| Oui, un don collectif....... Bon blague à part quelqu'un a t'il d'autres idées de thèmes? | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Jeu 7 Déc - 11:46 | |
| T'inquiète Grobill On peut essayer d'aborder des thèmes propre à l'Homme: Amour, Sensualité, colère, passion ect................ | |
|
| |
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Jeu 7 Déc - 13:48 | |
| Ps bête comme idée. C'est le prof de philo qui parle là. | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Jeu 7 Déc - 14:42 | |
| Salut!
pas bête, je prend note pour le choix final!!
c'est bien continuez comme ça!
@++ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Ven 8 Déc - 0:23 | |
| la lumière? L'insolite? Le merveilleux? La ville comme vous ne l'avez jamais vue? L'eau? La glace? Le mouvement? Noël? La montagne en famille? Les orages d'hiver (éclairs bleus seuls acceptés)? Le spectaculaire? Nostalgie? Le détail? | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Ven 8 Déc - 15:41 | |
| oulàààà!!! tout ça!!!!
je note, bravo et merci!
@++ | |
|
| |
foxy Cirrus spissatus
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : VeRsAiLLeS (78) Emploi : etudiant en architecture Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mar 2 Jan - 17:36 | |
| C KOI LE THEME POUR JANVIER? hihi et oui je fais mon impatient | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: thème du concours de janvier Mer 3 Jan - 14:43 | |
| Salut vas voir >>>LA<<< tu pourras même voter @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème du concours de janvier | |
| |
|
| |
| thème du concours de janvier | |
|