Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier appareil-photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarken25
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier appareil-photo Empty
MessageSujet: Premier appareil-photo   Premier appareil-photo I_icon_minitimeLun 13 Sep - 13:45

Bonjour a tous Wink ,

Bon,voila, je devrais acquérir mon premier appareil-photo a Noel. Mais en faite je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai pensé aun Nikon D3000, qui m'as l'air plutôt bien pour les débutants mais vous qu'en pensez vous? que me conseillez-vous ? Sachant que j'ai un budget maximal d'a peu près 550 euro.
Ensuite pour le trépied je ne sais pas quoi prendre non plus Premier appareil-photo Confused Quels sont les trépieds corrects avec un prix assez bas ?
Voila en faites je suis un peu perdu, donc merci de m'aider, Premier appareil-photo Icon_wink

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Premier appareil-photo Empty
MessageSujet: Re: Premier appareil-photo   Premier appareil-photo I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:53

ben ... un D3000 c'est vraiment le plus bas reflex, au bout d'un an tu vas te sentir vite à l'étroit ... dans l'occaz pour ce prix tu as un peu mieux mais ça dépend si tu veux poursuivre ta passion ou cela reste du secondaire ... car si ta passion n'évolue pas un D3000 te suffira Wink
Comme trépied prend avec une rotule, tu pourras plus facilement te mettre droit!!! ça évite les photos toutes de travioles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
 
Premier appareil-photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux/celles qui cherchent un appareil photo
» Mes meilleures photos depuis que j'ai mon appareil
» WE du premier Mai!
» Premier essai
» premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Didactique :: Matèriel photo et techniques de prises de vue.-
Sauter vers: