Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Vous dormez??? Dim 3 Oct - 14:10 | |
| | |
|
Basile D. Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Vanves ( 92 ), tout près de Paris. Loisirs : Les moumousses Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Vous dormez??? Dim 3 Oct - 15:01 | |
| Cela fait quelques jours que je suis attentif à cette situ', si quelque chose prend en cours d'aprem, je ferai une petite sortie. La situation de demain est à surveiller également, il pourrait y avoir quelques petits trucs sympas! | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vous dormez??? Dim 3 Oct - 22:13 | |
| j'suis resté au chaud ca me ferait pas mal de bornes pour pas grand chose lol | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous dormez??? Lun 4 Oct - 2:45 | |
| | |
|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vous dormez??? Lun 4 Oct - 8:20 | |
| et voilà faut que je parte au collège alors que ca va péter sur le Sud de l'Indre... | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vous dormez??? Lun 4 Oct - 10:28 | |
| Hihihi !!! Henri ne t'énerve pas, ça valait pas le coup de sortir pour un coup de pétard foireux... J'ai regardé ça de mes nouveaux velux, un beau rideau de pluie tout noir et pas un flash dedans ... bon ben je me suis matté Palais Royal avec ma ptite femme et j'ai bien fait... Henri la saison 2010 c'est fini pour nous Amuse toi bien in Italy A+ | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous dormez??? Lun 4 Oct - 22:50 | |
| Ben moi les photos de pluie et de vent, j'ai donné pour cette année On compte sur toi là bas où y a encore des orages pour relever le niveau Papy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dormez??? | |
| |
|