| Chasse castelroussine | |
|
+6moow Cyril Leroy Olivier BUHARD Louis Xav28 Perry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 19:44 | |
| Bonsoir à tous, quelques clichés pris hier soir entre 22h30 et 00h30 depuis Châteauroux... je ne pensais pas que çà péterait du coup je suis resté en ville.. c'est la meXde la lumière de ville... 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 9) 10) 11) 12) je vais voir si je peux faire un timelapse montrant la rotation de la cellule | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 19:57 | |
| Arf je vois ce que j'ai raté merci Perry! Je voulais aller dans ce coin hier mais mauvaise route au départ qui m'a décourager Dommage elle était belle cette cellule! Belle structure et c'est un beau cas d'extra mon cher pour la 2 !! | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 20:00 | |
| tu aurais du m'appeler j'aurais peut-être pu te trouver une route ouep j'en suis très content | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 20:11 | |
| C'est quand même dommage d'être resté avec de tels premiers plans devant de si beaux orages ! Beaux éclairs sur les 2 premières ... | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 20:13 | |
| merci Louis mais avec 4h de troisièmes ce matin pas possible de trop se fatiguer | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 21:33 | |
| Et oui c'est le problème quand on bosse, faut avoir les idée claires pour le lendemain, particulièrement dans ton domaine. Bon, tu en auras d'autres que tu pourra mieux peaufiner mais en attendant, ça valait le coup que tu mette le nez dehors c'est clair ! La 2 est extra (ben voyons !), et les structures visibles sur les premières assez louches. Je me disais que tu serais sur le coup, c'est bien m'sieur, merci de nous en faire vivre un bout | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 21:43 | |
| merci Oliv vous pensez quoi du traitement ? juste une accentuation en couche L 85% de gain rayon 3 et niveaux 2 bon après un peu de bidouillages avec lightroom (filtre dégradé et gommage des antennes de TV) | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 22:13 | |
| J'aime bien la 2.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas être sorti de la ville pour admirer la bêeeete en grand!
Nikel quand même Perry! | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 22:14 | |
| Merci cyril le temps que je me décide j'étais sous la flotte côté positif Mme a chassé avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 22:28 | |
| Héhé, à ce que je vois tout le monde commence à renouer avec la foudre |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 22:35 | |
| Wé bien sympa la 2, pas facile d’intégrer un bon premier plan en ville.
| |
|
| |
Guillaume Randon Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Is sur Tille DIJON Emploi : Employé commercial Loisirs : Photo Nature Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 22:41 | |
| Moow à raison c'est vraiment délicat ce genre de situation. Mais ta géré a merveille avec la ligne de chemin de fer et plus particuliérement pour la 2 | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 22:42 | |
| Merci à tous les deux j'avais repéré cette ligne de chemin de fer il y a un moment mais je pensais pas pouvoir l'utiliser un jour | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 23:04 | |
| Comme quoi, toujours garder dans un coin de sa tête les éventuels bons spots photo Bon, sinon madame a t elle apprécié la soirée orageuse avec un vrai traqueur d'orages alors ? | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Jeu 12 Mai - 23:08 | |
| avec un traqueur à pieds (alalala je suis vraiment pas au niveau...) ouep elle avait même pas peur même avec l'extra de la 2 bon après avec la fenêtre ouverte et l'impact à 150 - 200m c'était autre chose ^^ dans l'ensemble c'est positif | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Ven 13 Mai - 21:10 | |
| Superbe quand même Olivier Même si tu n'avais pas de premier plan extra, tu t'en ai bien sorti. | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Sam 14 Mai - 0:53 | |
| C'est un p'tit peu bête que tu ne sois pas sorti un peu plus en campagne, parce qu'il y avait matière ! En tout cas, j'aime bien les deux extra-nuageux (et notamment le deuxième) ! | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Sam 14 Mai - 7:02 | |
| merci à tous les deux
j'aurais bien aimé bougé mais bon çà sera pour la prochaine ^^ | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Sam 14 Mai - 14:23 | |
| - Citation :
- dans l'ensemble c'est positif Smile
jeu de mot discutable !! lol (la modération reste attentive) Oui la ligne de chemin de fer fait un bon décor sur la 2, ça donne une ambiance ! Avec un train sur la ligne ça aurait fait un filé sympa pour agrémenter ! | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Chasse castelroussine Sam 14 Mai - 15:35 | |
| - nonor a écrit:
-
- Citation :
- dans l'ensemble c'est positif Smile
jeu de mot discutable !! lol (la modération reste attentive)
Oui la ligne de chemin de fer fait un bon décor sur la 2, ça donne une ambiance ! Avec un train sur la ligne ça aurait fait un filé sympa pour agrémenter ! merci à la modération j'ai eu un train sur la ligne mais pas d'éclair en même temps... c'est bien dommage! par contre j'ai eu des cassos en voiture qui ont fait demi-tour pour nous faire peur et nous emmerder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse castelroussine | |
| |
|
| |
| Chasse castelroussine | |
|