| Première situ après le 15 Mars? | |
|
+6Chad Artaud Cyril Leroy Olivier BUHARD moow Xav28 Henri Buffetaut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 2:39 | |
| Oui, mais dans les montagnes, à 40km au nord-ouest. De jolies moumousses aperçues en raccompagnant Cyril et quelques Cbs faibles. La suite, la suite, la suite maintenant! Amaury, pas d'soucis! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 2:39 | |
| Jolies prises les Z'Olivs! Ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde sur le terrain!
| |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 2:40 | |
| En même temps makilogramme! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 12:14 | |
| Amaury, la fessée Bravo Jérémy ! Belles captures et reportage bien sympa. Il s'en ai fallu de peu qu'on se croise. Ta cellule est celle qui nous a franchement décidé avec Moow à lever l'ancre. Une fois sur la N20, on la voyait très bien à l'ouest, à hauteur d'Etrechy. Mais notre choix s'est reporté au sud où se présentait une belle base assez étendue et sombre plein sud, qui nous a donné un petit front de rafale. Niveau photo, ben un peu comme Moow bien évidemment... Et pas trop possible de faire autre chose que du N&B... Bravo père Moow pour ton traitement bien relevé ! Débourrage un peu sous la jambe pour moi ce matin mais ça donne une idée Au sud d'Etampes, la base intéressante vu de loin se transforme en une sorte de front de rafale un peu déstructuré : ça gonfle : pi après ça ploute. On remonte un peu vers Etampes, ça prend une autre tournure : On le suit un moment en remontant, il n'avance vraiment pas vite : Oui les gars ça fait du bien de repartir sous les jupes des grosses madames c'est clair ! Tite balade bien sympa avec le Moow, même si on aurait aimé plus de lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 13:11 | |
| En tout cas le noir et blanc lui va bien à ce ciel de traine! Je crois que je prend la deuxième!
Vivement la suite. Je crois que je vais ouvrir un nouveau sujet pour la fenêtre instable de la fin de semaine! J'attend le déroulement du 06Z! ^^ | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 13:16 | |
| Joli traitement aussi M'sieur Olive, une belle ambiance bien "dark". Wé Henry vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 15:45 | |
| Aaaaah, je suis au boulot et une grosse ligne d'orage bien compacte viens de prendre naissance à l'est immédiat de Milan sur la vallée du fiume Lambro. Ciel très instable avec une vigoureuse convection malgré de l'air un peu frais!
Espérons qu'il y ait encore des restes vers 18h00 | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 17:10 | |
| On croise les doigts papy | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? Lun 19 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première situ après le 15 Mars? | |
| |
|
| |
| Première situ après le 15 Mars? | |
|