Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test du 7D au soleil couchant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

Bien le bonjour !

Alors comme dit dans le titre, j'ai donc testé mon 7D au soleil couchant hier soir. Le ciel était instable et la lumière magnifique !

Tout d'abord on commence par un hors sujet, des mammatus ont fais leur apparition en fin d'après midi, prit de ma fenêtre :

Test du 7D au soleil couchant.  7374585568_abf38a08d2_b

Ensuite j'entreprends une chasse à l'orage, mais après réflexion, c'est une chasse un peu à l'aveugle alors autant rester à la maison. Vers 21h je décide de sortir un peu pour immortaliser le soleil couchant et son lot de nuages instables. Mon objectif étant d'attendre que le soleil descende suffisamment bas pour éclairer les bases ondulées et autres nuages présents.

Les nuages en question :

Test du 7D au soleil couchant.  7374582888_415f87b7e2_b

Et la brèche qui autorisait un passage de lumière pour illuminer les bases. Ce qui m'aura permis de tester la prise de vue en contre jour :

Test du 7D au soleil couchant.  7189347023_b17dca67fa_b

Puis au final.. De gros nuages lointains probablement entrain d'aborder la côte Atlantique, ont bouché le soleil au moment où il aurai été suffisamment bas sur l'horizon pour illuminer tous les nuages. Du coup tant pis, mais au final belle ambiance de fin :


Test du 7D au soleil couchant.  7374575628_0c54ba990f_b

(Premier plan volontairement en noir)

Voilà, bien dommage qu'il n'y ai eu aucun orage, avec une lumière comme ça ça aurai été sympa..

Edit : Voici le timelapse associé que j'ai réalisé à partir de 3 vidéos prises hier. C'est mon premier, un peu d'indulgence. Embarassed




Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

Superbe lumière sur les 2 dernieres...
Et donc ton point de vue sur le 7D? Ca fait longtemps que tu le possèdes ?
Quel est ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Non ça fait pas longtemps que je l'ai. Je saurai pas trop quoi dire, j'ai l'impression qu'il a une meilleurs gestion de la lumière, l'AF est vraiment efficace comparé au 550D. Après faut tester un peu plus.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:38

La gestion de lumière doit pas être trop différente de celle du 550D, c'est le même capteur, l'électronique est pas fondamentalement différentes DIGIC 4 pour les 2 boitiers, sauf que le 7D en possède 2, le 2eme étant là pour la gestion des rafales...donc ca doit se valoir!
Ce qui change c'est l'AF...ca c'est sur, tu passes de la CLIO à la Porsche...bon meme si pour faire du paysages t'es loin d'exploiter toute les ressources de l'AF.

Entre ton 550D et ton 7D, as tu gardé les mêmes optiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:33

Oui oui, c'est bien pour ça que j'ai dis que j'avais juste l'impression qu'il gérait mieux la lumière puisqu'au final ils ont le même capteur. ^^

Oui j'ai gardé les mêmes mais je vends mon 550D et le 18-135 mm partira avec, il sera remplacé par un 17-50 f2.8 probablement, j'achèterai également un 50 mm f1.8.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

Slt Chad.

Les 2 dernières sont tip top, il gère assez bien le 7D. Pour certaines images de coucher ou de lever de soleil, je lui est adjoint un filtre dégradé Gris neutre ND8.

Pour faire la différence entre le 550D et le 7D, je ne peux rein dire puisque c'est mon premier Canon.
Avant j'avais un K10D de chez pentax qui fonctionnait déjà pas mal pour cette gamme et la date de sa sortie.

Concernant les objectifs, c'est sur qu 'il faut du bon dessus, je lui est adjoint un Tamron 17/50mm f2,8 dessus, un 50mm f1,4 et depuis quelque temps, un sigma 70/200mm f2,8 2è génération (celui la, n'a pas encore la Stab).
Ce que je peux retenir, c'est que le Tamron à un peu d'AC qui sont assez facile à corriger, mais c'est toujours embêtant. Je sais pas si le sigma est touché de la même manière Rolling Eyes

Concernant le bruit, et bien, bon ce n'est pas un 3DS ou un 1D/1DS, mais il gère pas trop mal, il suffit d'exposer un peu plus sur la droite.

Par contre pour le 550, tiens moi au courant, on sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:56

En alternative au Tamron 17-50 dont tu parles je songeais au Tokina 16-50 autrement. Mais il ce Tokina n'a pas l'air trouvable facilement.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

Si tu peux le trouver sur ce site:

http://www.apolobamba-photo.com/tokina-16-50-16mm-50mm-canon-eos,fr,4,TOK16-50-CAN.cfm

Je sais pas si tu connais, mais je leur ai déjà acheté des filtres et quelques accessoires, et c'est un site sérieux. Mais je sais pas si les prix des objectifs sont compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:12

Merci. J'avais vu ce site mais je le connaissais pas alors je savais pas quel credit accorder. Le prix me semble correct. Pour le 11-16 f2.8 j'avais payé 680 chez MonMaterielPhoto. Parcontre vis a vis du Tamron de meme caracterstiques, c'est 2x plus cher mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
moow
supercellule
supercellule
moow


Nombre de messages : 2662
Age : 60
Localisation : 78
Emploi : Au bord de l'eau.
Date d'inscription : 07/03/2008

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON/

Un site aux prix compétitifs, j'y commande régulièrement.

Jolis couchant sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/57205547@N07/sets
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:33

J'y pensais aussi mais Digit ne proposais pas le 16-50!

Au sujet d' Apolobamba, je leur avais commandé des filtres une fois, et à la réception il y avait eu un peu de casse, il m'avait renvoyé le filtre tout neuf sans même me demander de justificatif ou de photo. Site sérieux qui commence a grossir, car avant il ne proposait que des filtres, bonnettes, oeilleton, ou pare soleil, et depuis quelques temps ils distribuent la marque Tokina, ainsi que des articles électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:46

Ouais Digit Photo j'y jette des yeux de temps en temps mais effectivement ils n'ont pas le 16-50. Il y a également "Mon Materiel Photo" qui est pas mal c'est là bas que j'ai commandé mon Tokina 11-16 mais ils n'ont pas ce 16-50. A part Apolobamba, je l'aurai vu nulle part cet objo.

moow a écrit:
Jolis couchant sinon!

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:19

Es tu content de ton 11-16 de chez Tokina...je m'étais penché dessus à une époque et avais laissé tombé pensant qu'il était pas top optiquement, et que le coté fish-eye (même léger) allé vite me lasser.
L'utilises tu souvent à 11mm?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Oh oui ! Je l'utilise plus souvent à 11 mm qu'aux autres focales. C'est un superbe objectif. Les déformations géo en périphérie sont peu visibles, sauf quand tu zoom sur un bord évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:26

Tu aurais des exemples de photos, prises avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

A 11 mm :

Test du 7D au soleil couchant.  7410276242_181990ba3d_b

A 16 mm :

Test du 7D au soleil couchant.  7410262300_84e3284c5e_b

Les deux dernières photos de ce topic (tout en haut) ont été prise à 11 mm également avec le Tokina.

Et une dernière pour la route :

Test du 7D au soleil couchant.  7222392004_08f7139336_b

Et en pano ça donne ça :

Test du 7D au soleil couchant.  7139841977_2d69b4f3e4_b
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:38

Oué il a l'air pas mal ce 11-16...et il a l'air de moins déformer que mon 17-35L!
Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

Oué pas mal ce 11/16mm.
C'est vrai qu'il ne déforme pas trop, par contre juste une petite critique,
je trouve que tu as pas mal de flare avec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:29

Merci pour ton retour,
Les GA sont plus sujets aux flares, meme si l'exemple sur ton pano au dessus, reste léger. Un petit coup d'outils correcteur sous Lightroom ou PS, et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

Exact oui mais je le savais avant der l'acheter, il avait été relaté dans les tests la présence de flare. Ca me gêne absolument pas. Ca donne du style pour d'autre compos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:51

Cédric 61 a écrit:
Slt Chad.

Les 2 dernières sont tip top, il gère assez bien le 7D. Pour certaines images de coucher ou de lever de soleil, je lui est adjoint un filtre dégradé Gris neutre ND8.

Pour faire la différence entre le 550D et le 7D, je ne peux rein dire puisque c'est mon premier Canon.
Avant j'avais un K10D de chez pentax qui fonctionnait déjà pas mal pour cette gamme et la date de sa sortie.

Concernant les objectifs, c'est sur qu 'il faut du bon dessus, je lui est adjoint un Tamron 17/50mm f2,8 dessus, un 50mm f1,4 et depuis quelque temps, un sigma 70/200mm f2,8 2è génération (celui la, n'a pas encore la Stab).
Ce que je peux retenir, c'est que le Tamron à un peu d'AC qui sont assez facile à corriger, mais c'est toujours embêtant. Je sais pas si le sigma est touché de la même manière Rolling Eyes

Concernant le bruit, et bien, bon ce n'est pas un 3DS ou un 1D/1DS, mais il gère pas trop mal, il suffit d'exposer un peu plus sur la droite.

Par contre pour le 550, tiens moi au courant, on sait jamais. Wink

Bon un truc me conforte entre Tokina et Tamron, aberration chromatique beaucoup trop importante chez le Tokina.. Trop pour être corrigeable sans perte. Chez Sigma l'AC est soit disant presque invisible mais la distorsion en coussinet est présente et gênante en paysage, mais ça doit se corriger. Des soucis de front/back focus sont présent chez Sigma. Pour le Tamron, tout le monde en dit grand bien. Meilleur piqué dans la version non stabilisé apparemment que la version stabilisée. C'est plutôt balo ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:33

Les problèmes de Front ou Back Focus ne sont pas propres qu'a Sigma. J'ai quasiment que des objectifs Canon, et ils ont tous +/- des µréglages sur mon boitier.
Chez Tamron, en effet le 17-50 a trés bonne presse, mais je crois que c'est un des seuls dans le catalogue Tamron.
Sigma s'est nettement amélioré ces dernières années. Mais le must reste Canon lol mais c'est pas le meme budget malheureusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:51

C'est clair.. Dommage que ce soit si cher. Mais la qualité se paye. Juste à titre informatifs j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Hjx6qXZXm4M

Quand je vois la rapidité de l'AF sur le 70-200L c'est un truc de fou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandoude
Ligne de grain
Ligne de grain
Grandoude


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Emploi : Technicien en électronique
Loisirs : Photo, Volley, Karting,
Date d'inscription : 26/08/2011

Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 11:15

Et encore ce n'est que la version F/4!...le 7D couplé a la version f2.8, c'est encore plus rapide, c'est de la "Bombe Bébé" comme disait un certain Joey!
Je me rappel pourquoi j'avais fait vœux d'allégeance à Canon...bah pour ces raisons là...Tu te poses plus la question est ce que ca marche bien? Est ce que je vais avoir un bon rendu...
Tu te demande juste: Est ce que j'ai les moyens de me payer du Canon Laughing

Car avant je trouvais satisfaction dans des vieux Sigma ou Canon, et depuis l'achat du 7D, je me dis, que l'achat de L vaut vraiment le coup...bon ca met une claque à ton compte en banque mais une fois que t'as l'objet en main, t'es content d'avoir craqué.
Et puis chose non négligeable, ca te coute peut etre un bras à l'achat, mais si un jour tu veux revendre, tu perdras peu d'argent à la revente, car un L se dévalue très peu!
Alors qu'un Tamron ou Tokina...bof bof à la revente...Sigma te permet de limiter les dégâts.

De plus j'ai compris assez tards que ce qui primé, c'etait pas l'appareil photo, mais les optiques...donc plutot que de s'acheter 15 objectifs, vaut mieu en avoir 3 tip top que plein de mauvaise qualité. Tes objectifs tu les conserveras longtemps, ce qui ne sera pas le cas des boitiers reflex.

Bon aprés on fait en fonction de son porte monnaie!
Mais j'ai craqué pour un 70-200 f2.8 l'année dernière, eh bah je regrette vraiment pas, c'est ma meilleure optique, un vrai rasoir, avec un AF de compétition...contraste et couleur de zinzin...bref, pour 1200€ c'est l'optique obligatoire pour qui veut se faire plaisir! bon faut juste avoir un peu d'argent de coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://photomadoude.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





Test du 7D au soleil couchant.  Empty
MessageSujet: Re: Test du 7D au soleil couchant.    Test du 7D au soleil couchant.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du 7D au soleil couchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colza et soleil couchant
» Graminées au couchant...
» Arc-en-ciel au couchant...
» arc en ciel et ciel d'orage rétro éclairé dans le couchant
» Couché du soleil en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Photos :: Lumières rares-
Sauter vers: