742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Arc-en-ciel au couchant... Lun 14 Juil - 10:38 | |
| Hello la troupe, Petit morceau d'arc-en-ciel hier soir avec les derniers rayons du soleil. C'est sur les lumiéres ne "claque" pas comme en pleine journée, mais je trouve que ça donne un peut de charme... A+ | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Arc-en-ciel au couchant... Lun 14 Juil - 12:06 | |
| Hello Step, superbe arc rouge, bravo ! En fait c'est la même chose qu'un arc en ciel, mais comme au levé / couché de soleil, les autre couleurs ont été plus largement diffusées par l'atmosphère, ceux ci sont donc plus rouges que les autres. Un peu plus d'infos sur le site www.atoptics.co.uk si ça vous intéresse A+ | |
|
742steph247 Cirrus spissatus
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Massif du Sancy Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Arc-en-ciel au couchant... Lun 14 Juil - 15:04 | |
| Merci Olive pour ton passage et pour le lien | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Arc-en-ciel au couchant... Mar 15 Juil - 1:23 | |
| Il y a une très belle couleur, il y a une très belle compo, j'aime ! Je l'avais d'ailleurs repérée sur le photolive. C'est vrai que ces arc-en-ciels roses du couchant sont sympas, parfois ça devient même étrange lorsque ce n'est qu'une touche de pinceau dans une averse à l'horizon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc-en-ciel au couchant... | |
| |
|