Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 canicule, puis orages à partir du 20 août ?

Aller en bas 
+18
manu
Porcin78
Amaury
yannicklyon
Supercell54
Grandoude
chris49
Ronchon78
Louis
Néant27
moow
Damien49
Cyril Leroy
Xav28
Henri Buffetaut
Cédric 61
Olivier BUHARD
nonor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:00

Bon et bien ça semble pas mal pour le MC aujourd'hui et cette nuit ! Je pense tourner autour du plateau de Gergovie.
J'ai aussi dans la tête une envie de me mettre au sommet du puy de dôme ^*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:07

En fait je fini à 12h30 mais je reprend à 4hoo demain matin!!!
Horrible!

Je vais voir si je bouge, mais ça fait loin pour cette situ. Je peux pas faire nuit blanche car ce matin levé à 4h30!

Snif snif......

En tout cas la situ est très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Ronchon78
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Ronchon78


Nombre de messages : 184
Age : 78
Localisation : Rambouillet
Emploi : LoupeToutEt
Loisirs : Passe à coté.....
Date d'inscription : 21/07/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

nonor a écrit:
On va essayer de pas chasser à 4000 comme dirait Amaury mais je propose qu'on fasse une voiture Bruno de Brunoy (mais non de Corbeil ohh) JJK Manu et une voiture Amaury Météo78 + sa copine et moi-même. Voilà pour les surs, reste une place donc.

J'emmène les talkies ! Ca serait cool qu'on puisse se retrouver !

Olive Amaury Merci ! Olive j'étais au 28mm et je ne voulais pas passer au 17, en même temps j'aime bien les hors-champs mais c'est vrai qu'il manque peut-être un petit bout. On fera mieux la prochaine fois !

OK ça veut dire que je m'arrange avec Manu ?? J'attends donc des précisions....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132811323@N04/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:23

Orage surprise en approche à propagation rétrograde! Il y a une belle activité orageuse à propagation rétrograde.
Après, ça biaise un peu toute la prévi, du coup tout est possible!

Que c'est-il passé le 30 Juin Loulou?

Une chose est certaine, les modèles appréhendent plutôt mal les orages dans ce contexte caniculaire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:22

Je trouve que wrf 0,05 était pas mauvais hier.

fabien, attention au puy de dôme dernière descente du train à crémaillère à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:42

Oui je sais mais si j'y vais c'est à pied, 20min de marche au lieu de payer 10€ pour 15min de montée...
La haut y a des abris.
Mais j'ai bien peur d'etre rapidement plongé dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Pour notre part après le passage pluvio-instable le ciel s'éclaircit rapidement.
A priori nous allons viser le Maconnais, départ vers 15h00!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:55

Nous vers Dijon-Langres puis vers l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:03

Bon bah je suis décidément gâter ! y'a pas les fin août en Lorraine, ca cartonne toujours Very Happy

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 14597375A1

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 27819475A2
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:10

De retour d'une chasse dans l'Allier où y'a pas à dire c'est vraiment le département des orages. Après un début assez clapoteux (entre Cher et Creuse), vu que ça c'est pas tout à fait passé comme les modèles l'avait prévu, Cedric et moi-même en avons pris plein les mirettes une fois rendu dans l'Allier où ce fut festival de pile éléctrique, de structures supercellulaires, mammas surgonflés à la silicone et j'en passe. La meilleure sortie chasse de l'année pour tous les deux et qui sauve gracieusement toutes les déconvenues non-orageuses que nous avions eu dans l'ouest.

Seul bémol, beaucoup de flash, intra et extra, mais un manque de foudre proche, mais bon tout le reste compense largement (dont un magnifique mésocyclone parfaitement formé de moteur gauche). Bref épisode mémorable. Là dodo et tris photo plus tard. Cedric doit d'ailleurs encore être sur la route au moment où j'écris ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Ronchon78
cumulonimbus isolé
cumulonimbus isolé
Ronchon78


Nombre de messages : 184
Age : 78
Localisation : Rambouillet
Emploi : LoupeToutEt
Loisirs : Passe à coté.....
Date d'inscription : 21/07/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:49

Ambiance sympathique, foudre qui se fait quelque fois attendre, aide morale à Nonor qui se trouve sans batterie,couple d'amoureux en contemplation,rencontre d'un troisième type, intranuageux à ne plus savoir ou regarder, contentement moyen des habitués de la foudre linéaire verticale,réussite tout de même d'un chasseur un peu plus persévérant, (voir la silhouette sur la photo ci dessus),
mise en apprentissage d'un certain photographe animalier bio sur les bords, un "Corbésien d'Essonne toujours aussi sympatique, et un papy raleur postillonant à la place des grelon, (je déconne).....au finisch, du contentement.
Signé un Papy qui veut à tout prix partir avec l'équipe Phototormenta au USA.


canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Jjk_8511

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/132811323@N04/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:34

Elle est chouette celle-ci jjk Wink
Alors de quel côté étiez vous ? Y avait le choix, un peu trop même Laughing
Bon ben nous avec Moow on est tout d'abord descendu du côté de Nitry-Avallon. 20h-20h30, autour plein de petit Cb montent tout droit. Assez étroits, alim inclinées, de belles enclumes par la suite... mais électricité principalement intra et internuageuse. Ce qui nous a finalement détourné trop longtemps de ce qui se passait plus au sud (la ligne de convergence vue de là était d'enfer ! ça clignotait de partout Shocked).
Quand nous nous décidâmes enfin à descendre (pour Pouilly en Auxois car alors la ligne était en début de dislocation et englouti Beaune où nous souhaitions nous poster), l'activité orageuse changea drastiquement pour un régime beaucoup plus proche de celui des masses d'air froide. Moins intéressant du coup.

Bref, de magnifiques ambiances, une balade fort sympa, mais pour ma part, pas le niveau de photos que j'attendais de cet épisode. Moow en a 2-3 très chouettes par contre (dont une avec un inter arachnéen connectant alim et enclume sur les premiers de Nitry, un régal : vive la cellule de déclenchement finalement !!)

Bon j'ai pas trop pris le temps d'aller sur les modèles mais je crois que ce qui nous attend maintenant, c'est caca...

Les loulous plus au sud, z'avez dû en prendre méchant dans les mirettes et les ouïes : on attend de voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Néant27
Ligne de grain
Ligne de grain
Néant27


Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 10/08/2011

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:47

Et bien ça fait plaisir cette chasse Smile
Dans l'après-midi j'ai pu observer les Champinions nucléaire exploser au dessus de moi pour plonger vers l'allier le tout sous un ciel bleu et une chaleur écrasante !
En début de soirée alors que le soleil se couche de somptueuses tours rosées explosent vers le Sancy puis direction le plateau de Gergovie ou j'ai rencontré toute une tribu de chasseurs locaux, de superbes moments la haut, jonglant entre les averses de pluie, de grêle et entre deux des shoots à 360° ! L'activité électrique etait forte (1 éclair/1s pendant des heures) mais très principalement constituée d'intras.
On a attendu l'impact sur le puy de dôme mais il n'a pas eu lieu.
L'activité s'est estompée vers 1h du matin malgré encore des flashs mais trop de flotte ensuite.

Bon par contre par moments il y avait de violentes rafales de vent... Les apn sont tombés, pas de dégât sauf ma télécommande filaire qui a rendu les armes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:08

Pour notre part ce fut une bien jolie chasse. Nous avons intercepté 2 belles supercell en soirée dont une très bien formée. De beaux et grands inter au coucher de soleil et un orage rageur qui ne nous a offert que des flash et des inter. Peu de foudre en définitive, mais des ambiances orageuses a tomber par terre. Nous avons essuyé une bonne chute de grêle également, ce qui ajoute a l'ambiance. Voir pour la suite, même si la saison tire a sa fin. Bravo a tous les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:37

Hello les Loulous Very Happy

Et bien, heureux que beaucoup de chasseurs se soient gavés.
Rentré environ il y a 1H. Beaucoup de route, mais quelle ambiance Very Happy
Heureux d'avoir parcouru environ 1200 kms en un peu plus de 24H, mais ça valait vraiment le coup. Comme l'a écrit Damien, SC de fou pour nous les gars de l'Ouest Laughing

Bon maintenant, on va décharger les 2 cartes, faire le tri, puis en poster quelques unes quand même tongue

En tout cas, j'étais cette nuit comme mon avatar, le sourire jusqu'aux oreilles et plein les dents. Laughing

En tout cas magnifiques JKK et supercellule54. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09

Bravo Cédric. Je suis bien content pour toi, Damien aussi. Finalement presque tout le monde a eu son lot de contentitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

Henri Buffetaut a écrit:
Bravo Cédric. Je suis bien content pour toi, Damien aussi. Finalement presque tout le monde a eu son lot de contentitude.


Presque.....oui.....toute la France était en chasse hier pour la meilleur situ de l'année......

Sauf qui? j'vous laisse deviner.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

Ben ouais mon pauvre Cyril, j'ai bien pensé à toi. Et Xav il a bougé finalement ?

Bon si ça te rassures, nous on a pas eu de SC super franche contrairement à la plupart du monde. On a même, sans s'en rendre compte suffisamment tôt, laisser passer le plus gros au loin, sous nos yeux, en restant du côté où les orages avaient du mal à prendre... Faut t'y pas être fou What a Face

OK tu vas me dire "oué mais bon vous y étiez". OK mais je pense qu'on va être un peu à la traine par rapport à tout ce qu'on lit par ici (même si, et je pense que Moow est d'accord, ça valait le coup de bouger même pour un ou 2 Cb qui font que des intras et un inter à la 20ène de minute Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Sauf... Colette et Mado qui avait beaucoup de la peur... Et un conducteur de train malchanceux sur ce coup là. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

belle chasse !

Pour ma part, une seule photo en collaboration avec JJK (le spider sur photolive) !

Alors pour la petite histoire, on se retrouve à Sens, je sors mon appareil pour être prêt si l'on arrive un peu juste.
C'est normal que le compteur de vues n'indique rien ? Les batteries doivent être mal placées... ou justes déchargées...

Pas de panique, on sort l'appareil panoramique : avec la vue sur Beaune c'est l'occasion !
Première pose... qui s'arrête après 20 secondes, l'appareil s'éteint sans crier gare...

Bref, on s'est bien marrés !
Très belles ambiances en tout cas, ça fait plaisir de chasser avec tout ce petit monde ! on a eu peur pour amaury mais il n'a pas pris de risques pour rien, enfin vous jugerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Damien49
supercellule
supercellule
Damien49


Nombre de messages : 854
Age : 44
Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44)
Date d'inscription : 28/04/2012

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:03

3 photos traités vite fait :

Avant l'arrivée de la supercellule (panorama de 5 photos verticales)
canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 120823_20h22_supercell1

Pendant le passage de la supercellule
canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 120823_20h53_meso_supercell1

Après que la supercellule soit passée
canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 120823_21h14_meso_supercell1

Je l'ai mitraillé, difficile de choisir la bonne photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteobell.com
Chad Artaud
Ligne de grain
Ligne de grain
Chad Artaud


Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conducteur d'engin (Maraichage)
Loisirs : MAO et Photos.
Date d'inscription : 14/02/2012

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

Cyril Leroy a écrit:
Henri Buffetaut a écrit:
Bravo Cédric. Je suis bien content pour toi, Damien aussi. Finalement presque tout le monde a eu son lot de contentitude.


Presque.....oui.....toute la France était en chasse hier pour la meilleur situ de l'année......

Sauf qui? j'vous laisse deviner.... Laughing

On est deux ! J'irai pas jusqu'à dire "Putain de boulot.." mais presque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyclone30
Ligne de grain
Ligne de grain
cyclone30


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été )
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/04/2010

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Je suis également parti en chasse du côté de l'Allier hier.
Posté sur le site de Hurlevent, sur les hauteurs de Vichy, j'ai eu droit à deux brefs orages de grêle, mais pas plus de 2cm.
Grosse déception côté foudre où les impacts auront été quasi inexistants. J'ai quand même été impressionné par l'activité intranuageuse d'une SC en milieu de soirée ( du moins possible SC même si sa structure éclairée par les éclairs ne laisse guère de doutes ) qui nous aura gratifié de 3-4 éclairs à la seconde, et pendant au moins 15mn.

Voici quelques photos de l'activité de cette soirée :

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Img_0410

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Img_0412

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:08

Elles sont très belles les p'tits gars. Damien ta dernière est assez renversantes. Dorian, tes crawlers sont très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Supercell54
supercellule
supercellule
Supercell54


Nombre de messages : 512
Age : 32
Localisation : Nancy
Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy
Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ...
Date d'inscription : 22/04/2011

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

Bon j'arrive pas a faire mon time lapse >< merci la mise a jour POURRI ! de windows live movie maker qui ne permet plus de descendre en dessous de 1image/seconde (y) faut vraiment être con pour faire une MAJ aussi naze !

Sinon encore 2 petite photos, je ferait le sujet quand j'aurai le TL

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 34407353A8

canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 27759414A9

Voila le TL Smile les photos perdent en qualité mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=DevEbVjx0Eg&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Http://Heavens-unleashed.wifeo.com
Contenu sponsorisé





canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: canicule, puis orages à partir du 20 août ?   canicule, puis orages à partir du 20 août ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canicule, puis orages à partir du 20 août ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de chaud et orages (à partir du 08 Août?)
» A partir du 20/07, orages à prévoir?
» Orages à partir du 19 Avril?
» Orages et chaleur à partir du 25/06/2010?
» Orages à partir du 4 juin 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: