Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Enfin de la neige ! Ven 7 Déc - 22:27 | |
| Salut tout le monde ! Enfin de la neige ! enfin une bonne petite couche sujette au photographies :3 J'en poste 2 ce soir que je viens de faire, j'aime bien l'ambiance pris sur le versant nord du plateau de Malzéville au NE immédiat de Nancy (54), 5cm la haut, il reneige modérément ce soir, ca devrait grimper. | |
|
Candice Rousset Cirrus spissatus
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Enfin de la neige ! Ven 7 Déc - 23:07 | |
| Moi RAS ... il a neigé toute la matinée dans les alentours e rien chez moi Sinon, cool tes photos | |
|
Supercell54 supercellule
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : Espaces Vert - Grand Nancy Loisirs : Nature, Météorologie, Sport, Musique ... Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Enfin de la neige ! Ven 7 Déc - 23:09 | |
| - Candice Rousset a écrit:
- Moi RAS ... il a neigé toute la matinée dans les alentours e rien chez moi
Sinon, cool tes photos Oh ca c'est dur ... >< je compati ! (a) Merci ! , je pense allez refaire un petit tour :3 | |
|
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Enfin de la neige ! Sam 8 Déc - 1:03 | |
| | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Enfin de la neige ! Sam 8 Déc - 1:59 | |
| J'aime beaucoup la dernière, belle ambiance. | |
|
Supercell54 supercellule
| Sujet: Re: Enfin de la neige ! Sam 8 Déc - 13:05 | |
| - moow a écrit:
- J'aime beaucoup la dernière, belle ambiance.
Merci moow | |
|
lerenard Membre du collectif
| Sujet: Re: Enfin de la neige ! Lun 18 Mar - 13:27 | |
| la dernière elle est magnifique.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de la neige ! | |
| |
|