| Site web enfin FINI!!!!! | |
|
+6Candice Rousset Xav28 Cyril Leroy moow Louis Henri Buffetaut 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Site web enfin FINI!!!!! Dim 13 Jan - 17:03 | |
| Joie!!! Après près de cinq ans d'incertitude et de galère à me débattre avec de multiples versions toute plus compliquées les unes que les autres j'ai le bonheur de vous annoncer que le chantier de mon site web est officiellement achevé. Je vous invite sans plus tarder à découvrir une centaine de photos réparties en 4 galeries principales... >> http://www.henri-buffetaut.org << J'ai essayé de rationaliser. Une partie blog pour les actus photos Une partie portfolios puis quelques parties annexes nécessaires (liens, contact...) | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Dim 13 Jan - 18:28 | |
| Chouette enfin un site qui marche complètement ! Du coup ça me donne envie d'accélérer de mon côté ... Je vois qu'à chaque nouvelle mouture tu as élagué de plus en plus dans les anciennes collections ... j'ai l'impression qu'il y en avait quelques autres qui auraient mérité de figurer dans les galeries. Il y a aussi le niveau d'exigence qui augmente toujours. A plus qu'à remplir tout ça avec la saison 2013 ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Dim 13 Jan - 21:41 | |
| Pas grand chose à dire, c'est beau, simple et efficace. Bravo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Lun 14 Jan - 1:54 | |
| - Louis a écrit:
- Chouette enfin un site qui marche complètement !
Du coup ça me donne envie d'accélérer de mon côté ...
Je vois qu'à chaque nouvelle mouture tu as élagué de plus en plus dans les anciennes collections ... j'ai l'impression qu'il y en avait quelques autres qui auraient mérité de figurer dans les galeries. Il y a aussi le niveau d'exigence qui augmente toujours.
A plus qu'à remplir tout ça avec la saison 2013 ! Merci Loulou. oui une saison 2013 que je souhaite montagneuse, orageuse, amoureuse et diplômeuse! haha C'est vrai que le niveau d'exigence est sans-cesse plus grand! J'ai hâte de reprendre mon pan à vrai dire! Merci Moow! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Lun 14 Jan - 13:11 | |
| Superbe Mme! C'est clair, net et pur! Par contre, c'est dommage qu'on est pas plus d'indication sur les photos. (lieu, date....) Mais peut être avez vous préférez présenter vos clichés à la manière d'une galerie de peinture, laissant le visiteur dans le mystère et travailler l'imaginaire..... | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Lun 14 Jan - 13:51 | |
| Enfin!! Je vais pouvoir de rajouter sur ma page lien de mon book!! Superbe ta photo d'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Lun 14 Jan - 15:39 | |
| Grazie Xav et Kyril... Yes madame. Les indications de lieux ect... me prenaient mille fois trop de temps avec un éditeur comme wifeo. Il faut que je mette à jour ma page de liens, car j'ai oublié pas mal de monde au passage! | |
|
| |
Candice Rousset Cirrus spissatus
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Lun 14 Jan - 21:45 | |
| Oui, vraiment top ce site !! bravo !! | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Mar 15 Jan - 14:41 | |
| SUPER !!! Oui, enfin est le mot, longue vie à la quarante-cinquième version | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Mar 23 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
yellowstone Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Mar 23 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Mar 23 Avr - 16:30 | |
| Tiens, oui il m'arrive d'en laisser traîner une ou deux! Si tu en voit je veux bien que tu me dises ou elles se trouvent. Oui, romancé c'est certain, mais je suis un littéraire pur et dur! Merci pour ton retour! | |
|
| |
yellowstone Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Mar 23 Avr - 16:59 | |
| Bon, alors j'y vais: - Citation :
- Profitant d'une petite pause entre deux travaux d'architecture, j'ai sauté sur l'occasion pour m'aérer l'esprit et me frotter au vent du nord et aux giboulées qui véhiculent parfois de fort belles lumières. Or, en dépit d'une faible instabilité latente, le soleil d'Avril efficace réchauffa suffisamment les basses couches de l'atmosphère pour nous garantir une convection qui déclencha ça et là quelques averses faibles mais parfaitement photogéniques. Une parfaite occasion pour moi de rejoindre un de mes compères "phototormentistes", Jérémie Gaillard, réputé pour sa très grande connaissance du terrain sud-Yvelinois (qui en cela recèle d'endroits vraiment étonnants).
Une ligne un peu plus vigoureuse attira rapidement notre attention et nous nous plaçâmes non loin d'Auneau au nord des plates étendues Beauceronnes afin de saisir quelques fugaces tâches de lumières (là le s de lumières fait bizarre, mais je ne pense pas que ce soit une faute) sur les champs de blé verts. Néanmoins après une petite heure d'attente et de vains espoirs, les nuages stratiformes si envahissants se résorbèrent tranquillement et le développement des nuages reprit de manière suffisamment prononcée pour nous garantir quelques jolis contrastes avec la tombée du soir. Nous décidâmes de changer de point de vue afin de nous rapprocher davantage de l'averse coupable de ces jolis contrastes. Ainsi, jûchés sur une petite colline surplombant la vallée de l'Orge nous pûmes à loisir observer le lent développement de ces grains innofensifs qui se succédèrent majestueusement dans le ciel limpide. La lumière disparut aussitôt, jetant un voile d'ombre sur ce joli théatre céleste. Nous décidâmes de ne pas nous attarder et nous repartîmes dans nos foyers respectifs heureux d'avoir pu nous frotter à quelques beaux instants printaniers.
Dernière édition par yellowstone le Mer 24 Avr - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Mar 23 Avr - 23:29 | |
| t'es dur là Yellow Bon en tout cas, enfin un univers Bubuffien achevé et complet Et quelle complétude, mamaaaaaaa... splendide travail l'ami ! La seule chose à ajouter c'est "réussir à maintenir son "blog" à jour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Sam 27 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Jeu 19 Sep - 15:29 | |
| Hello la team! Pour info je viens d'opérer une profonde mise à jour sur mon site... Le blog tiens au jour le jour les derniers évènements photos et permet de se faire une bonne idée de l'évolution des lumières et des nuages durant la saison. Les galeries sont mises à jour avec les dernières nouveautés Fulminantes et nuagesques. Enfin, j'ai crée deux nouvelles galeries... "Mer" et "Beauté et nu" qui montrent d'autres facettes de mon travail! A suivre prochainement de nombreuses photos Italiennes et je l'espère une profonde MAJ volcanique! Pour le reste, ça se passe par là! http://www.henri-buffetaut.org/ | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Dim 29 Sep - 10:13 | |
| La version définitive s'était faite attendre, la voilà donc. Design agréable, pas de surprise de ce côté puisque c'était déjà le cas pour les anciennes versions. Je regrette juste que les polices soient si petites et le fond noir toujours aussi agressif pour les yeux mais bon. Que dire des photos ? Elles sont magnifiques, un vrai régal pour l'amateur de beautés en tout genre (suffisamment pour me faire endurer les fonds noirs lol). C'est vrai que ton style a énormément évolué ces dernières années et comme dit plus haut, c'était peut-être pertinent d'avoir "élagué". Pourquoi pas ajouter des données telles que la date et l'heure dans les légendes, quitte à les mettre à part (alinea, police différente, info-bulle...) pour conserver cette atmosphère d'instantané artistique que tu recherches ? Pour les commentaires toujours, là encore je comprends le but mais des termes comme "staccato" ne seront pas toujours compris du grand public ni même du public amateur d'art et de photo déjà averti (la terminologie de la musique est tellement peu connue !). - Citation :
- C'est un récit très romancé, un peu trop à mon goût.
Chacun ses goûts perso j'adore et j'adhère pour pas dire que j'aimerais voir ça beaucoup plus souvent.. Le terme "Romancer" implique une déformation des faits à des fins littéraires, ce qui n'est pas le cas ici où les faits sont supposés rigoureusement exacts. Juste une question de style d'écriture et donc effectivement, affaire de goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! Mar 17 Déc - 23:23 | |
| Merci Nicolas. Petite MAJ informelle ou plutôt formelle avec un rafraichissement de l'allure générale du site. Ajouts aussi de quelques boutons fb, tumblr, ect... Pour faciliter la diffusion et le partage. Ne reste plus qu'à faire de nouvelles photos. http://www.henri-buffetaut.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site web enfin FINI!!!!! | |
| |
|
| |
| Site web enfin FINI!!!!! | |
|