Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Enfin,je l'ai!!! Jeu 12 Juin - 21:30 | |
| Quel périple pour l'objo macro que je souhaitais acquérir. En effet, j'avais jeté mon dévolue sur le 105mm macro F/2,8 de Sigma. Cependant sur les conseils de mon cher revendeur photo et après un retard de livraison entrainant l'annulation de la commande, ce sera le 60mm Micro Nikkor f/2,8D... Et enfin, je l'ai. J'attend avec impatience de pouvoir le tester (Demain matin, si tout va bien), mais les résultats effectués ce soir semble assez prometteurs... | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Enfin,je l'ai!!! Jeu 12 Juin - 22:35 | |
| What a good news !! On attend de voir cequ'il va donner entre tes mains papy | |
|
grammaire Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : dans un endroit nul pour la photographie ! Emploi : lycéen agricole Loisirs : les meilleurs surement Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Enfin,je l'ai!!! Jeu 12 Juin - 23:02 | |
| un objectif bien complex ! bravo pour cette achat | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Enfin,je l'ai!!! Ven 13 Juin - 2:20 | |
| Oui, et je sent que je vais m'amuser à essayer de maîtriser toutes les quaestions relatives à la PDC... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin,je l'ai!!! | |
| |
|