Frédéric Couzinier Ligne de grain
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Reportage TF1 et chasseurs d'orages Lun 22 Avr - 20:42 | |
| Bonsoir par ici ! J’ai reçu un message d’une certaine Elodie Pakosz : « Dans le cadre d'un reportage télévisé, je suis à la recherche d'un chasseur d'orages vivant dans le Nord Pas de Calais (région de Lille si possible). Si vous êtes concerné et intéressé, merci de me contacter sur cet e mail : epakosz@gmail.com. Un grand merci d'avance ! » Et un message privé : « nous réalisons pour l'émission Reportages (diffusée chaque samedi sur TF1, c'est une émission très suivie avec 6 millions de téléspectateurs hebdomadaires), un reportage sur "Une ville la nuit" (en l’occurrence, Lille). Dans le sujet, il y aura des gens qui travaillent de nuit, mais aussi des personnes dont les passe temps... Peuvent les amener à rester éveillés (certaines) nuits. Dans ce cadre, nous nous intéressons aux chasseurs d'orages. L'idée est de réaliser de jolis portraits, dans une atmosphère nocturne, donc, et peut donc être un coup de projecteur sur votre passion. » Bon c’est pas une émission entièrement consacrée à la chasse à l’orage, mais si ça intéresse quelqu’un… (je pense à Mickël). | |
|
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Reportage TF1 et chasseurs d'orages Lun 22 Avr - 21:25 | |
| Merci pour l'info, je te renvoie les retours du contact pris | |
|