| Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... | |
|
+13JAJA25 Ronchon78 Daniel Gauvin Néant27 Kuban Olivier BUHARD Damien49 Xav28 moow Basile D. Albert Sanchez Flieg meteo-ouest 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DW4012-Fabien Ligne de grain
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Mer 16 Avr - 0:48 | |
| Salut gougou!!
Je voit qu'on va atterrir le même jour au même endroit ya des chance qu'on soit dans le même avion :p
Tu part sur quel vol? | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Dijon (21) (Chartres 28 des fois) Emploi : Technicien méthode Loisirs : Tir à l'arc Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Mer 16 Avr - 11:45 | |
| A oui aussi je me demandais pour les $ comment vous procédez pour vous les procurer?
J'ai pas trouvé de bureau de change à Dijon O_o | |
|
| |
GouGou Membre du collectif
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Mantes la Jolie Emploi : coordinateur de travaux Loisirs : les orages!!!! Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Mer 16 Avr - 22:11 | |
| Salut Fabien :-)
Décollage prévu à 11h15 à CDG Paris vol LH9334 - escale à Chicago et atterrissage à Denver à 19h40 le 17 mai.
Tu es sur le même vol?
Alors du coup tu pars avec une Team?
| |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Mantes la Jolie Emploi : coordinateur de travaux Loisirs : les orages!!!! Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Mer 16 Avr - 22:13 | |
| Si tu as une CB internationale (c'est mieux quand même pour l'essence :-p) tu peux retirer de l'argent à l'aéroport de Denver directement, sinon à l'aéroport de Paris mais je crois que le taux de change est pas terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Mer 16 Avr - 23:37 | |
| On décole 11h15 avec le vol - United Airlines Inc (UA) - 986 escale à Chicago aussi mais on arrive a Denver a 16h50 local.
Et sinon je pars avec ma miss, donc en solo aussi. Peut être pas le top pour une 1ere mais bon ten pis. | |
|
| |
JAJA25 Altocumulus
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Villeurbanne Emploi : Ingénieur maintenance Loisirs : Rugby vtt Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Mer 16 Avr - 23:48 | |
| Hello, je serai sur place du 15 au 28 mai en solo.(billet flex) Heureux de vous rencontrer sur place ou avant si vous êtes dans le coin!!! Pour les dollars, demande à ton banquier de te les procurer (au taux de change du jour) ca sera plus simple.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Jeu 17 Avr - 20:58 | |
| "En solo aussi" sympa pour ta miss lol! Ouais tandis que moi je suis solo solo lol
Pour ma part, je vais checker la résa de la voiture et la conexion internet dès lundi prochain. Ma première nuit à Denver est déjà boockée, je reçois mon modem à cette adresse, après je suis les prévisions... Mon budget est prévu pour une session en solo donc il est largement suffisant pour une session à plusieurs. Si ça intéresse quelqu'un de m'intégrer dans sa team (je sais que c'est un peu tard mais bon sait-on jamais...), merci de me le faire savoir avant lundi 21/04.
Fabien, sinon t'as pris quoi pour internet? Tu passes par Milenicom alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Jeu 17 Avr - 21:02 | |
| Salut JAJA25 :-)
alors... en solo aussi?? lol ça va pas ça les gars, c'est pas très écolo tout ça et le covoiturage alors? lol
Pas de Prob, au contraire ça serait cool de se voir sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Jeu 17 Avr - 22:37 | |
| J'ai commandé une carte sim reçu en 3 jours et je me suis acheté un petit boitier 3G Elle fonctionne sur le réseau AT&T donc devrai pas y avoir de soucci 10Go de data appel illimité tt ça. Activation a la 1ere utilisation durée un mois. EDIT : le site http://usa.prepaidzero.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Sam 19 Avr - 0:21 | |
| Salut Fabien,
merci pour le lien, je viens de regarder, ça à l'air pas mal, en tout cas c'est moins cher que Millenicom.
Par contre tu peux l'utiliser avec un PC portable? Apparemment non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Sam 19 Avr - 10:58 | |
| Je vais l'utiliser avec ca :http://www.pixmania.fr/modem-routeur-wifi/tp-link-routeur-mobile-wifi-n-3g-avec-batterie-m5350/21426893-a.html
Du coup le pc la tablette et telephone seron connectê en wifi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Sam 24 Mai - 18:00 | |
| jaja je t'ai perdu de vue hier soir! je vais chasser au sud ouest du texas aujord'hui! pour l'instant je vais vers carlsbad. | |
|
| |
JAJA25 Altocumulus
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Villeurbanne Emploi : Ingénieur maintenance Loisirs : Rugby vtt Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Sam 24 Mai - 18:32 | |
| Hier je me suis arrêter car visibilité nulle au coeur de l'orage, Je suis à Roswell et autant dire que la nuit a été très électrique. Je redescend vers le sud vers midi également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Dim 25 Mai - 6:07 | |
| Dodo a Dalhart nord Texas today un orage viens de nous passer dessus et une ligne a l'air de ce pointer gentillment a suivre | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Dim 25 Mai - 11:22 | |
| Contentitude! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Mer 18 Juin - 0:58 | |
| Bon ben bilan de ce voyage au USA : c'est verizon sinon rien...
Du coup on a vraiment beaucoup merdé du fait de ce manque de connexion mais bon c'était un voyage de "test" et on a quand même eut droit a une tornade mignonette.
Sinon le Talkie walkie je doit le rendre à qui et quand? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... Dim 22 Juin - 13:46 | |
| Je serai sur Chartres du 11 au soir au 13 après midi si c'est plus simple pour la talkie-walkie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... | |
| |
|
| |
| Nouvelles chasse aux tornades aux ETATS UNIS en 2014 . Appel à candidature ... | |
|