| Sous les gros nuages ! | |
|
+3moow Olivier BUHARD supmaite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
supmaite cumulus congestus
| Sujet: Sous les gros nuages ! Mar 11 Juin - 23:48 | |
| J'espère que vous serez indulgent et aussi que je sois dans la bonne section. Samedi, je suis en week-end, oui, ça parait bizarre de s'exciter d'être en week-end, mais je travailles en jardinerie, donc je bosse le dimanche, je me lève en forme. Petit déj, Clio, essence, direction Blois. J'ai repéré un truc dans le ciel, mais impossible de sortir de l'autoroute avant 25 KM . Sorti de l'A10, je me suis perdu sur la route, donc j'ai raté tout le début, la formation que j'avais repéré est déjà énorme, et crache des éclairs et des hectolitres d'eau. 1. 2. 3. J'en profite pour faire un tour dans les champs de coquelicots Je retrouve l'autoroute au loin et profite d'un arrêt pipi pour profiter des contrastes qu'offre l'orage. 4. 5. La suite demain
Dernière édition par supmaite le Mer 12 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Mer 12 Juin - 0:14 | |
| La 3 et la 5 j'adore ! Avé les coquelicots qui vont bien... j'en connais un autre qui va aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Mer 12 Juin - 10:13 | |
| la suite... Je continue et fonce tout droit direction dessous ! On va voir ce qu'il ce passe, une averse de grêle passée, la Beauce se profile, les champs de blés colorent le paysage. Mais des formes m'interpellent ! 6. 7. Je continue en direction d'Orléans, il va falloir que je rentre un jour, mais, le spectacle est fort sympa. 8. 9. Une dernière photo et faut vraiment que j'y'aille, je suis en retard. Je croise des compères qui me lance un bonjour, le sort à voulu qu'ils soient sur le forum, Yann Beunaiche me confirme qu'on c'est croisé. Pendant que je prend mon pied certains dans leurs ferme doivent s’inquiéter !! 10. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Mer 12 Juin - 10:47 | |
| Sympa la dernière, on n'était pas loin non plus. Jolis champs de coquelicots aussi. "Fil ouvert" ça veux dire que si tu était dans le coin à la même date tu peux poster dans le fil. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Mer 12 Juin - 11:11 | |
| Oui très sympas tes images ! Et là, la preuve qu'on aurait pu s'approcher encore... | |
|
| |
patlmx cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : LES MUREAUX Emploi : Patrick Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Mer 12 Juin - 11:35 | |
| j'adore la 10 je vois que samedi dernier il y avait coupeau de monde dans le même coin (j'en fais partie)
| |
|
| |
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Mer 12 Juin - 14:08 | |
| De bien belle chose! Celle avec les coquelicots est bien sympathique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Mer 12 Juin - 21:42 | |
| Merci :DIl m'en reste 2. Sillage??? + photo 9 11. 12. | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Sam 15 Juin - 13:54 | |
| Salut, un faible perso pour la 8. J'aime bien ce genre d'ambiance... | |
|
| |
patlmx cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 153 Age : 66 Localisation : LES MUREAUX Emploi : Patrick Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Sam 15 Juin - 14:22 | |
| 11 et 12 belles ambiances et beau traitement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Sam 15 Juin - 19:59 | |
| Merci à vous 2, niveau traitement, j'ai pas fait grand chose en fait, j'ai réglé mon appareil et puis contrasté sur toshop. | |
|
| |
| |
| |
yellowstone Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Ven 21 Juin - 9:55 | |
| J'aime bien toutes les photos, mais concernant les deux dernières, le sol/premier plan est trop sombre, il faudrait éclaircir tout ça, surtout la première photo (des deux dernières) où le reflet avec l'eau peut être intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Ven 21 Juin - 10:48 | |
| Ke vais voir tout ça. J ai fait ça à l'arrache. Les photos aussi!!! 2 coups de tonerre puis des trombes d'eau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! Sam 22 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les gros nuages ! | |
| |
|
| |