| Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Mer 12 Juin - 11:52 | |
| Vous pouvez poster vos images si vous étiez dans le coin ... Voir même plus loin ... Petite virée bien sympa avec Christine, Henry et Z'Olive. Devant la ligne qui remontait tranquillement sur Paris: 1) 2) 3) 4) Sur le mont Aout interlude bucolique ... 5) Pas top négocié cette situe mais de bons souvenir ... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Mer 12 Juin - 12:38 | |
| Ouéééé ! Extra Moow ! tes 2 premières sont bien plus réussies que ce que j'ai pu chopper de mon côté, bravo. Le traitement va bien. Par contre je trouve celui de la 3 un peu fort dans les basses lumières, mais la toph est très chouette J'ai même envie de dire qu'on a pas négocié du tout cette nuit là . Bref ça nous servira de leçon... | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Mer 12 Juin - 12:57 | |
| Wé me suis laissé tenté par la sombritude sur la 3 | |
|
| |
Albert Sanchez Ligne de grain
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : Montpellier(34) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Mer 12 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Jeu 13 Juin - 0:18 | |
| Merci les potos! En prime une petite à la découverte des villages de la France profonde ... Sur l'affiche en dessous du panneau ils annoncent d'un vide grenier ...
Dernière édition par moow le Jeu 13 Juin - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Jeu 13 Juin - 10:08 | |
| Salut Olivier Une bien belle petite série. Au contraire, j'aime bien la 3, Ambiance "Apocalyptique" | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Ven 14 Juin - 0:36 | |
| Y avait aussi un patelin qui s'appelle Jouy dans le même coin... décidément, la Beauce, ça peut être assez graveleux... Yop Père Moow, c'est ce que je me disais pour la 3 Bon, ben t'as eu la bonne idée d'ouvrir ton topic. Je vais donc en poser une ou 2 ici pour compléter. Comme on était ensemble ça devrait le faire 1- Heuu, niveau foudre pour ma part, c'est pas bien rentré dans la boite. Les rares que j'ai pu choper sont dans la flotte... comme quoi ! Du coup faut se tirer les yeux pour la voir au démoulage... Et j'vous dit pas le travail ensuite (dont je ne suis pas satisfait mais bon, j'vais pas m'prendre la tête pour si peu ) : 2- Ouie ! ça pique les chardons 3- Alors après s'est l'histoire d'une bande de mecs qui vont chercher les orages du côté de Troyes, qui voient 2-3 trucs en grimpant sur le Mont Août et se disent "chouette va y avoir de l'orage"... 4- ... et qui ne voyant rien venir à moins de 50 bornes, se lassent vers minuit, décident de bouger (trop tard) de revenir plus prêt du champ de bataille au moment où, pas de bol, ça prend au Mont Août... Haaaaaaaaa les manches, j'te jure Bref. on a bien mangé de clubs au chédar et on a bien donné à mangé aux moustiques au moins | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Ven 14 Juin - 0:58 | |
| Vos deux 3 sont bien jolies. Pour ma part rien fait ce jour là et vous avez eu de la chance, y'avait normalement rien de prévu sur Paris et tout chez moi. | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) Ven 14 Juin - 1:15 | |
| Belles ambiances les gars, ça le fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) | |
| |
|
| |
| Orages du 8 juin 2013 (fil ouvert) | |
|