Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?

Aller en bas 
+24
Amaury
Néant27
moow
Basile D.
ahu81
Cédric 61
Bubu
nonor
Louis
Damien49
hurricane21
Julien argentique
F1666
Supercell54
Cyril Leroy
cyclone30
Olivier BUHARD
Porcin78
Robin Richard
Frédéric Couzinier
Grandoude
Xav28
Henri Buffetaut
Kuban
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:25

Hate de voir ça... En effet, mise à part la route, c'est le timing qui est un peu compliqué, surtout si tu travailles ... Pas grand chose à espèrer dans notre coin :s, l'année blanche se poursuit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien argentique
Altocumulus
Altocumulus
Julien argentique


Nombre de messages : 32
Localisation : Le Chesnay/Caen
Emploi : Biocoop
Date d'inscription : 07/06/2013

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:22

Superbe, Bubu!! Oui, moi aussi j'ai hâte de découvrir les résultats de cette traque!

Tu étais dans quel coin, dans le 03? J'aimerai bien le tenter c'te nuit, ainsi que le 71, mais, comme Olive, c'est le kilométrage...et boulôt demain, mais j'ai l'impression que ça va THE dégradation orageuse, et qu'après ce sera calme pour un bout de temps....du coup je cogite, je cogite...

Ta photo me laisse rêveur!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphotosdejulien.com
amioman
Membre du collectif



Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicien Supérieur des Etudes et de l'Exploitation de l'Aviation Civile
Loisirs : Aéronautique, Météo, Sorties
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:26

Coucou ! J'y vais ce soir aux environs de Toulouse pour les intéressés !!
Revenir en haut Aller en bas
ahu81
Altocumulus
Altocumulus



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:44

Bonjour !!
Avec des modèles comme ca, le sud ouest va être vraiment en première ligne! C'est vrai que comme Xavier, j'ai une belle crainte, un bon gros mastodonte très pluvieux avec des phénomènes électriques noyés dans la masse pluvieuse... Donc pas très sympa à chasser!!

Je vais rester autour de mon domicile ce soir, placé dans l'ouest Tarnais (collines au sud de Gaillac) avec des bons points de vue vers l'ouest et le Nord. Je pense que ca peut le faire!

Si des chasseurs dans le coins en manque de points de vue, qu'ils n'hésitent pas!

Bon courage et attention ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
amioman
Membre du collectif



Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : Technicien Supérieur des Etudes et de l'Exploitation de l'Aviation Civile
Loisirs : Aéronautique, Météo, Sorties
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:51

ahu81 a écrit:
Bonjour !!
Avec des modèles comme ca, le sud ouest va être vraiment en première ligne! C'est vrai que comme Xavier, j'ai une belle crainte, un bon gros mastodonte très pluvieux avec des phénomènes électriques noyés dans la masse pluvieuse... Donc pas très sympa à chasser!!

Je vais rester autour de mon domicile ce soir, placé dans l'ouest Tarnais (collines au sud de Gaillac) avec des bons points de vue vers l'ouest et le Nord. Je pense que ca peut le faire!

Si des chasseurs dans le coins en manque de points de vue, qu'ils n'hésitent pas!

Bon courage et attention ce soir!

On pourrait se retrouver à mi-distance entre chez toi et Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:15

Bien joué Yann! Je kiff ces ambiances sous les étoiles!!!

J'adore j'adore!

D'ailleurs c'est pris de où la photo?

Par contre quel est ton matos? Car on distingue une "trame" (banding) dans les basses lumières Crying or Very sad :

Mais ça n'enlève en rien la superbe de ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?   Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salve orageuse pour inaugurer le mois d'août ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Salve orageuse le 11 juin?
» Nouvelle offensive orageuse pour cette fin mars, 29/03/2010
» Recensement des orages pour le mois de Mars 2009
» Dégradation orageuse pour demain soir
» Semaine orageuse en prévision pour la Pentecote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: