Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : VeRsAiLLeS (78) Emploi : etudiant en architecture Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: FOXY - mes portraits Lun 15 Jan - 10:16
je profite de l'occasion pour vous faire partager mes portrait.
Voili voilou...
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: FOXY - mes portraits Lun 15 Jan - 13:54
Comme tout à l'Heure, tu as vraiment une belle série. Là non plus, je n'aime pas tout, mais tu as une grande maîtrise de la composition, du post traitement. J'aime!!! Henri, il y a de la conccurence!!!
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: FOXY - mes portraits Lun 15 Jan - 14:23
Héhéhéhéhé. Oui il y a de jolis modèles et de jolies photos. Toutefois, les piercings ne sont pas d'un meilleur effet, c'est le détail qui tue certaines très bonnes photos. D'autres sont en revanche exellentes!!!
Il y a dans tes photos une part de provocation qui me plait bien!
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: FOXY - mes portraits Lun 15 Jan - 20:14
Encore là, une très belle série... Bien que je n'aime pas tout bien entendu, il y a de bonnes idées et des expressions intéressantes.
Même photo qu'Henri ...
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: FOXY - mes portraits Lun 15 Jan - 23:17
WOW!!
Je suis impressionné de voir a quel point tu maitrise la composition sur la plupart des photos!! c'est magnifique!
Il va falloir que tu nous donnes quelques tuyaux!
Méga Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
@++
foxy Cirrus spissatus
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : VeRsAiLLeS (78) Emploi : etudiant en architecture Date d'inscription : 06/12/2006