| Corps et portraits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Corps et portraits Mar 30 Jan - 21:37 | |
| Petite séance en studio aujourd'hui ou je me suis plus particulièrement intéressé à l'abstraction du corps et à son pouvoir expressif, thème qui préfigure mon prochain travail sur la sensualité... Voici les images... Sonia: pose d'un trentième de seconde à 1600 iso (volontaire pour le grain)... Gengis Gengis... A suivre... | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Corps et portraits Mar 30 Jan - 23:56 | |
| Je suis fan, la première et la troisième surtout!!
excellent boulot, et très bien composé en plus! Bravo
@++ | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Corps et portraits Mer 31 Jan - 0:15 | |
| Tu sais Henri que je suis admiratif de tes portraits. Ca c'est de la gestion de calques ou je n'y connais rien... Comme Grobill, la troisième, très beaucoup j'aime plein. | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Corps et portraits Mer 31 Jan - 0:27 | |
| Merci les gens, ce n'est que le début de ce workshop... C'est assez simple il suffit de sélectionner une zone que tu désature. Pas plus bête que cela... | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Corps et portraits Mer 31 Jan - 20:24 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Merci les gens, ce n'est que le début de ce workshop...
C'est assez simple il suffit de sélectionner une zone que tu désature. Pas plus bête que cela... Ah ouais... ? Ben voui . Merci Henri ..... Cartier Bresson. (Allez, tu le vaux bien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Corps et portraits Mer 31 Jan - 21:44 | |
| Je le Parigny bien tu veux dire.... Faut pas exagérer, je ne lui arrive pas à la cheville... Merci à tous... A suivre demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Corps et portraits Jeu 1 Fév - 20:23 | |
| La suite donc... Qui était plus une recherche esthétique, sensuelle et parfois un peu coquine de L'expression du corps: Rien n'est montré, tout est suggeré... A suivre... Assez prochainement. | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Corps et portraits Jeu 1 Fév - 22:22 | |
| Ma-gni-fique!!! Et ton modèle est absolument ravissant... Du très grand art et beaucoup de maitrise. Chapeau!!! | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 0:25 | |
| Ouais, très bonne maitrise!!! époustouflant:shock:
@++ | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 14:42 | |
| On attend la suite avec impatience!!! Tu as de la chance d'avoir d'aussi jolies amies aussi photogéniques... | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 15:11 | |
| Et un studio à disposition quand tu le souhaites!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 21:03 | |
| C'est vrai çà. Aller, la suite Lundi ou Mardi, avec une nouvelle (grosse) série... | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 21:09 | |
| tu crois qu'elles vont vouloir continuer à poser avec toi avec ce genre de remarques? - Henri Buffetaut a écrit:
- avec une nouvelle (grosse)
pas class... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 21:11 | |
| Héhéhéhéhé... Une jolie série si tu préfère. Enfin avec un grand nombre de photos. Beaucoup de tofs, plein d'images de longues heures de séances... Ais-je été clair? Hihihihi | |
|
| |
Grobill supercellule
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 21:18 | |
| ouf de justesse!! c'est bon elle viendra.
quelle diplomatie!
;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Corps et portraits Ven 2 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps et portraits | |
| |
|
| |
| Corps et portraits | |
|