"Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [La Bande-Annonce !]
4 participants
Auteur
Sujet: "Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [La Bande-Annonce !] Mar 1 Oct - 19:52
Salut tout le monde !
Je sais que je ne participe pas souvent à ce pourtant ô combien sympathique forum, par manque de temps pour tout gérer, mais je me permets malgré tout de venir partager avec vous les images de notre seconde saison de "Rendez-Vous in Tornado Alley", au cas où vous ne passez pas trop sur IC ou sur Facebook mais que le sujet vous intéresse.
Voici donc la bande-annonce en tant qu'aperçu des 11 épisodes qui seront diffusés de façon hebdomadaire à partir du 1er décembre prochain. Je ne pourrai pas être présent à la rencontre Auvergnate mais ça vous fera un truc à regarder en fin de week-end si jamais vous avez tout épuisé
N'hésitez pas à partager, ça nous fera plaisir, et c'est nécessaire pour qu'on puisse faire une troisième saison ! Merci !
regis cumulus congestus
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : VAR Loisirs : photo Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: "Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [La Bande-Annonce !] Mar 1 Oct - 19:59
impressionnent,,,c'est du sacré boulot,BRAVO
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: "Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [La Bande-Annonce !] Mer 2 Oct - 14:06
Je l'ai vu sur facebook hier soir avant de dormir. J'ai rêvé que je marchais sur l'eau cette nuit en chassant des orages Vénitiens (?) ... Bref, c'est assez dantesque et ô combien magnifique. Nous avons hâte de suivre tout cela en live!
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: "Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [La Bande-Annonce !] Sam 12 Oct - 1:36
J'ai aussi bien hâte de voir ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [La Bande-Annonce !]
"Rendez-Vous in Tornado Alley" Saison 2 [La Bande-Annonce !]