cyclone30 Ligne de grain
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : Toulouse ( Nîmes durant l'été ) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Orages d'été et non d'hiver à partir du 16 juillet 2014 Lun 21 Juil - 19:06 | |
| Ah oui en effet, on était vraiment juste à côté ! J'étais situé exactement au niveau du repère . Sinon, j'ai l'impression que le redimensionnement sur le forum à 800px à fait perdre pas mal en qualité et netteté mes clichés. Quand je les visionne directement après exportation sur Lr, le rendu est bien meilleur. | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages d'été et non d'hiver à partir du 16 juillet 2014 Lun 21 Juil - 19:20 | |
| Oui, le redimensionnement est assez foireux. Mieux vaut les mettre direct (via toshop) en 800pix, sinon la compression ne pardonne pas! | |
|
Frédéric Couzinier Ligne de grain
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Orages d'été et non d'hiver à partir du 16 juillet 2014 Lun 21 Juil - 20:08 | |
| - cyclone30 a écrit:
- Ah oui en effet, on était vraiment juste à côté !
J'étais situé exactement au niveau du repère .
Sinon, j'ai l'impression que le redimensionnement sur le forum à 800px à fait perdre pas mal en qualité et netteté mes clichés. Quand je les visionne directement après exportation sur Lr, le rendu est bien meilleur. Alors j'étais 1km au Nord-ouest de ce point (sur le bord de ta carte) ! J'avais repéré cette colline où tu étais en passant. C'est fou ça... T'as pas vu un gars avec une lampe ? C'était moi ! Sinon j'ai dormi sur place, tente posée à côté des vignes | |
|
yellowstone Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Rouen Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Orages d'été et non d'hiver à partir du 16 juillet 2014 Lun 21 Juil - 21:05 | |
| Décidément, avec les gens d'IC nous étions vers Pérignac, donc à quelques kilomètres. Une photo prise à cet endroit : | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Orages d'été et non d'hiver à partir du 16 juillet 2014 Lun 21 Juil - 21:44 | |
| Ouais y'avait grosse concentration de chasseurs ce soir là. Nous on a croisé la très sympathique team bordelaise avec qui on a pu partager notre enthousiasme. | |
|
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages d'été et non d'hiver à partir du 16 juillet 2014 | |
| |
|