| De glace et de feu | |
|
+5moow Olivier BUHARD Damien49 Grandoude Henri Buffetaut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: De glace et de feu Mar 12 Aoû - 1:35 | |
| Coucou les amis. Je n'étais pas trop présent ces derniers jours pour des raisons photographiques car mes pas me portèrent en compagnie de Jérémie Gaillard entre le pays d'en haut et les ondulations bordant la plaine de Saône. Ainsi, si nos projets nous amenèrent originellement vers le Massif des Ecrins, les conditions synoptiques en décidèrent autrement. -1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- -9- -10- | |
|
| |
Grandoude Ligne de grain
Nombre de messages : 388 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : Technicien en électronique Loisirs : Photo, Volley, Karting, Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: De glace et de feu Mar 12 Aoû - 12:27 | |
| Superbe serie. Des traitements mijotés aux petits oignons, j'adore ta production Henri. | |
|
| |
Damien49 supercellule
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Bouzillé 49 (Sud Ancenis 44) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: De glace et de feu Mar 12 Aoû - 12:42 | |
| J'aime bien les dernières. Beaux ramifiés. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De glace et de feu Mar 12 Aoû - 15:35 | |
| Pfiouuououuu ça ramifie par ici. Belles prises, tout autant pour les prises en montagnes d'ailleurs : la 2 est amusante avec ce pointillé lumineux. Grosse préf cependant pour la tôle ondulée de la dernière ! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: De glace et de feu Mar 12 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Kuban supercellule
Nombre de messages : 686 Age : 38 Localisation : Dammartin-en-Goële (NO 77) Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: De glace et de feu Jeu 14 Aoû - 16:06 | |
| Vraiment magnifique Henri, bravo ! Quelle atmosphère sur la 2 et la 9 ! | |
|
| |
Gilles BZH Cumulonimbus hivernal
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Plestin les Greves - BZH Emploi : Comptable Agri Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: De glace et de feu Ven 15 Aoû - 2:00 | |
| Fort jolie série Henri La 3 à un petit plus avec cette douce lumière sur les glaciers et les personnes en bas à droite qui donnent une échelle à l'immensité des montagnes. Et puis la 9, une explosion de ramifiés dans le rideau de précipitations. J'aurai bien aimé y être | |
|
| |
hurricane21 Altocumulus
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: De glace et de feu Dim 24 Aoû - 16:07 | |
| Superbe série, tant par l'esthétique que par la diversité. J'ai une préférence pour la dernière avec cette ambiance apocalyptique très forte qui s'en dégage. | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: De glace et de feu Dim 24 Aoû - 17:17 | |
| belles photos, y a du monde en montagne la nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De glace et de feu | |
| |
|
| |
| De glace et de feu | |
|