Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Les tophos de la bi-olive ! Mer 8 Juin - 0:06 | |
| En effet le traitement est vraiment sympa, change pas!
Et bravo pour la dernière! Comme quoi même si on est loin ça peut être beau! | |
|
Charles G Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Localisation : Le Perreux-sur-Marne Emploi : La poste Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tophos de la bi-olive ! Mer 8 Juin - 23:48 | |
| Hello! Sympa la 3, c'est une bonne idée avec la clôture en 1er plan, j'aime! La 11 aussi On dirait qu'un éclair frappe quelque chose au loin. Bonne soirée! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les tophos de la bi-olive ! Lun 17 Oct - 12:52 | |
| ça fait un moment que j'ai rien mis ici... comme je suis de passage (éclair), j'en poste une dernière pour cette saison désastreuse... 30 juillet du côté de Cap Ferret : (composition superposée de 7-8 images, je sais plus) 20160730-27703_30.jpg by Olivier BUHARD, sur Flickr Oui, Charles ça a dû tomber sur un pylône ou quelque chose dans ce genre. | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les tophos de la bi-olive ! Mer 19 Oct - 10:48 | |
| Ah wé quand même! L'est bien chouette! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tophos de la bi-olive ! | |
| |
|