Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Le printemps est là ! Jeu 2 Mar - 15:30 | |
| Salut à tous ! Il est temps de réveiller le forum . Le printemps météo était hier et une première situ s'annonce pour ce week end. Une belle convergence se mettra en place vendredi aprém associée à des précipitations. Malgré une instabilité modérée on peut espérer quelques surprises à l'approche du front. | |
|
Nikoo Altocumulus
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Taverny (95) Emploi : étudiant Loisirs : sport, orages, photo Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Le printemps est là ! Ven 3 Mar - 16:13 | |
| Bonjour à tous, pour ma part je vais tenter de voir ce qu'il se passe pas très loin de chez moi, sur l'ouest parisien vers 21h-22h. Il semble que l'instabilité persistera un peu en soirée, on verra " /> | |
|
Nikoo Altocumulus
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Taverny (95) Emploi : étudiant Loisirs : sport, orages, photo Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: Le printemps est là ! Ven 3 Mar - 18:48 | |
| Non finalement je reste chez moi au vu du dernier arôme : plus loin et encore plus faible. Je vais suivre ça tranquillement chez moi Bonne chasse Cyril si tu sors | |
|
Cyril P cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Reims - Toulouse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Le printemps est là ! Lun 6 Mar - 22:49 | |
| Hey! Merci Nikoo mais j'ai suivi ça de chez moi aussi. Dans le sud ouest il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Encore quelques semaines pour lancer la saison chaude | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le printemps est là ! Mar 14 Mar - 22:21 | |
| Oui, c'était un peu mou en effet. Mais je pense que les premiers pétards ne tarderont plus désormais! | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le printemps est là ! Mer 15 Mar - 12:05 | |
| Et puis comme dirait l'autre: " mieux vaut être un 15 Mars, qu'un 15 Novembre " tsééé | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le printemps est là ! Mer 15 Mar - 19:50 | |
| - Amaury a écrit:
- Et puis comme dirait l'autre: " mieux vaut être un 15 Mars, qu'un 15 Novembre " tsééé
Hahahaha, on ne se refait pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps est là ! | |
| |
|