Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Nettoyage de printemps Ven 16 Mar - 12:52 | |
| Coucou les 'ti zamis, j'ai profité du prétexte printanier pour recentrer un peu le forum et le rendre un peu moins bordélique. Ainsi, j'ai regroupé les sujets doublons, supprimé ceux qui ne servaient à rien... J'espère que la navigation sera plus aisé ainsi! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Ven 16 Mar - 13:48 | |
| Bien papy J'ai pas encore été trop voir, mais c'est vrai qu'entre le topic "photos d'orages" où on trouve des récits de traques et inversement par exemple... Si j'arrive à avoir un peu de temps j'essayerai de te filer un coup e main, mais sans garantie aucune pour cause d'emploi du temps bien chargé. | |
|
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Ven 16 Mar - 14:29 | |
| Ne t'inquiètes pas, c'est déjà terminé! J'ai juste fait des petits regroupements et un délestage des rubriques "décoratives".
Reste la page d'accueil à mettre à jour! ^^ | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Ven 16 Mar - 16:03 | |
| Bien ouèj papy..; on gagne en lisibilité, c'est clair. | |
|
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Ven 16 Mar - 17:35 | |
| Merci Amaury! Par ailleurs, si vous avez des remarques, suggestions, ect... N'hésitez pas! | |
|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Dim 25 Mar - 19:24 | |
| on y voit un peu plus clair ! C'est bien comme ça je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps | |
| |
|