| Concours Avril editas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Concours Avril editas Lun 23 Avr - 23:10 | |
| Je reste dans la météo... Une belle convergence de lignes nuageuses - 1 décembre 2006 - | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 0:12 | |
| ha oui, c'est une belle image qu'on avait vu sur IC, ça je me souviens ! Et cet arbre solitaire est me semble-t-il un de tes sujets favoris, on le vois souvent sur tes photos ! Superbe cliché, bravo m'sieur | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 0:55 | |
| a oui bien celle la bravo quelle belle profondeur j'ador la fotographie la nature nous offre tellement de chose dont beacoup passe a coter et pourtant c juste a porté de leur main bref bravo | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 13:47 | |
| Surprenant, et sublime!! Et en plus, ça colle parfaitement au thème du mois. Bien joué monsieur Edi @++ | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 18:38 | |
| Merci à tous - OlivePhoto a écrit:
- ha oui, c'est une belle image qu'on avait vu sur IC, ça je me souviens ! Et cet arbre solitaire est me semble-t-il un de tes sujets favoris, on le vois souvent sur tes photos ! Superbe cliché, bravo m'sieur
Bien vu Olive ! Les arbres entrent effectivement assez souvent dans mes compositions. Ils font partie intégrante de mon environnement et ...... je les aime. Celui-ci est situé à 200 m de chez moi et est souvent présent dans mes clichés. Depuis le temps, c'est même devenu un copain.... Ceci dit, j'ai retrouvé une autre photo, un peu moins météo, mais toujours dans les lignes.... aériennes cette fois. Le soleil s'était couché depuis un bon moment et trois avions sortis de je ne sais où, cloturaient la journée. Contraste et saturation à fond, uniquement sur les 3 traînées. 21 septembre 2006. Bonne chance à tous. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 20:29 | |
| J'ai eu un peu prés le même panorama il y a de ca 5 jours malheuresement pas mon appareil sous la main, frustrant, en tout cas bravo Editas! J'adorr | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 22:08 | |
| bone deux foi je pense n'est pas util mdr je blague bravo pour cette foto editas j'ador elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 22:09 | |
| Et bah, que du bon!!
je savais que ça allait donner ce mois ci!!!
bravo!
@++ | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours Avril editas Mar 24 Avr - 22:55 | |
| rhhooooo comme dirait vous savez qui Et ben elle est très sympa celle là aussi | |
|
| |
tetaprime cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Toulouse, quartier Croix Daurade Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Concours Avril editas Jeu 26 Avr - 23:10 | |
| Bravo Editas !!!!! 2 superbes clichés !!!!!! la deuxième est superbe, un vrai feu d'artifice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Avril editas | |
| |
|
| |
| Concours Avril editas | |
|