| Bon anniversaire Henri !!! | |
|
+5Cyril Leroy Henri Buffetaut Olivier BUHARD Altimonti Robin Richard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Bon anniversaire Henri !!! Dim 29 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
Altimonti Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : Ajaccio (corse du sud) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Dim 29 Avr - 12:13 | |
| Ah ben on va pas la rater cette occasion là non non ! BON ANNIVERSAIRE A NOTRE BUBUF NATIONAL !!!!! Pleins d'orges magnifiques et de bons trip photos à toi, et puis accessoirement que ton année d'archi se passe bien aussi, c'est important qd même !!! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Dim 29 Avr - 12:49 | |
| Merci les gars. C'est super sympas. Olive. J'aime bien ton messade. Au moins c'est original... BON ANNIVERSAIRE A NOTRE BUBUF NATIONAL !!!!! 20 ans... Je vais devenir vieux. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Dim 29 Avr - 12:55 | |
| Happy STORMDAY mr Bubuf!!!
Pour cette journée je t'offre plein d'orages! Et ce n'est pas un mensonge, sa devrait être sympa au vu des modèles! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Dim 29 Avr - 13:03 | |
| vi, j'sais pas pourquoi, ça me fait souvent le coups les mystères de l'informatique... Bon va y avoir du bon pour ton anniv !! va pas faloir rater ça | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Dim 29 Avr - 15:23 | |
| je te souhaite un très joyeux anniversaire Henri, tu es quelqu'un de très sympathique que j'apprécie vraiment | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Dim 29 Avr - 19:13 | |
| - Phil a écrit:
tu es quelqu'un de très sympathique que j'apprécie vraiment +1 Joyeux No.... ?? Non c'est pas çà... Bonne fê... Pas çà non plus... mince. Ah oui... ...... ..... .... ... .. . BON ANNIVERSAIRE HENRI ! Pleindebonoragesbiencostaudssuperbalaizesettoutettoutettout... Ah vingt ans, ce n'est pas le vain temps... | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Lun 30 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Lun 30 Avr - 10:09 | |
| Très joyeux anniv Henri... Dis tonc tu as été gâté hier... ça n'a pas arreté... | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! Lun 30 Avr - 10:28 | |
| Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup. Eh oui, le ciel m'a bien gâté hier soir malgrès un flop, car fatigué (après la chaude soirée de Samedi http://www.123album.net/id416-d3611) que j'étais j'ai bêtement effacée de bonnes photos avant de me rattrapper en soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Henri !!! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Henri !!! | |
|