Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Instabilité potentiellement orageuse demain Jeu 21 Juin - 20:55 | |
| Tout est dit: Orages de masse d'air froide = très bonne visibilité. à bon entendeur. | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Instabilité potentiellement orageuse demain Jeu 21 Juin - 21:29 | |
| ARG!!! je n'en serais pas... tant pis @++ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Instabilité potentiellement orageuse demain Sam 23 Juin - 16:46 | |
| Voic la carte foudre du 22. Heureux de voir que mes prévi se sont montrées plutot fiables. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Instabilité potentiellement orageuse demain Sam 23 Juin - 19:07 | |
| Yop, m'sieur, tu t'en tire bien en général moi je trouve ! Moi, je vais aller faire une titer ballade photo ciel, pour voir si y a quelque chose à faire... j'vous poste ça si ça vaut le coup A+ | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Instabilité potentiellement orageuse demain Dim 24 Juin - 0:40 | |
| C'est même pas vrai, j'ai rien eu cette année!! :roll:
bon ok...
en éspérant plein de violence dans le ciel pour les autres!! :http://images.
@++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instabilité potentiellement orageuse demain | |
| |
|