Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Orages du 1 Août Jeu 2 Aoû - 13:13 | |
| Voici quelques images de ces orages qui nous offrirent des embrassement internuageux très spectaculaires. L'activité était sporadique et tout à coup le ciel s'embrasait majestueux... Voilà pour l'aperçu, les autres photos sont disponibles à l'adresse suivante... http://orages.blogzoom.fr/r3295/Eclairs-et-foudre/ | |
|
Sim-One Altocumulus
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Orages du 1 Août Jeu 2 Aoû - 13:43 | |
| super!! j'adore!! encore une fois, le taf, le taf et encore le taf pour moi! je suis dég j'avoue, surtout en voyant tes photos mon petit Henry!! bravo, elles sont (encore) trés trés belle! A bientôt | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Orages du 1 Août Jeu 2 Aoû - 14:58 | |
| toujours ce style Bubuf très reconnaissable et apprécié, bravo !! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orages du 1 Août Jeu 2 Aoû - 15:17 | |
| - Phil a écrit:
- toujours ce style Bubuf très reconnaissable et apprécié, bravo !!
Tu vois Henri, j'suis pas le seul Tout à fait de ton avis Phil ! Moi vous en propose une pour l'instant (sur le photolive, si vous passez par là ) : D'autres bientôt ! A+ | |
|
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Orages du 1 Août Jeu 2 Aoû - 15:26 | |
| de la bien belle araignée Olive, miam miam | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orages du 1 Août Jeu 2 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Orages du 1 Août Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orages du 1 Août | |
| |
|