Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Jolie traine active dans ces prochains jours. Lun 24 Sep - 22:16 | |
| Hé oui, l'apn va certainement reprendre du service... En effet ces cartes sont évocatrices... De l'air très froid en altitude (signalée par un talhweg) devrait nous concerner demain avec une traine très active. Donc de fortes averses parfois orageuses au menu, avec très certainement une organisation en ligne pour certaines. Contrastes max et exellente luminosité garantie. | |
|
Alain Ligne de grain
Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jolie traine active dans ces prochains jours. Mar 25 Sep - 9:57 | |
| Oui Henri, j'ai vu que ça devrait démarrer dès ce soir potentiellement. J'ai donc pris mon appareil au boulot. Faut en profiter avant les heures d'hiver qui foirent tous les plans photos après le boulot. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jolie traine active dans ces prochains jours. Mar 25 Sep - 11:14 | |
| Pareil ! Il y aurait même des chances que ça perdure demain il me semble, mais peut être pas avec des conditions aussi photogéniques... Mon petit coolpix avec moi (le gros m'encombrait avec tout mon basard) moi aussi , et ma webcam pas loin non plus au cas où !!! A+ | |
|
Orage85 cumulonimbus isolé
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : Mouilleron le Captif (Vendée) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Jolie traine active dans ces prochains jours. Mer 26 Sep - 16:24 | |
| WOW ! Ca s'active .... des pitits orages se forment de partout ! | |
|
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jolie traine active dans ces prochains jours. Mer 26 Sep - 17:10 | |
| Mouais, mais y a pas de lumière... Donc... | |
|
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Jolie traine active dans ces prochains jours. Mer 26 Sep - 18:02 | |
| Oui, cette traine est très flotteuse. Je m'en doutais. Il devient rare maintenant d'avoir des traines assez actives avec de belles structures....Comme on avait dans les années 90 par exemple... | |
|
| Sujet: Re: Jolie traine active dans ces prochains jours. Mer 26 Sep - 18:40 | |
| Tout à fait!!! (avec la voix de Papy Bubuf). Non, disons qu'il a que les pressions sont trop élevées (subsidance et stratiformisation) et les températures sont trop basses (8°C, penses-tu?) pour donner quoi que ce soit! En revanche, mardi prochain risque d'être bien plus chaud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie traine active dans ces prochains jours. | |
| |
|