| Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Lun 29 Oct - 3:43 | |
| Joie!!! Il viens d'arriver mon S3 Concrètement, je passe de 6mpix à 12!!! La dynamique est étendue, les blancs ne seront plus cramés. La faiblesse du bruit est époustouflante. Pas une trace à 800 isos!!! à 1600 Isos le même niveau qu'à 500 isos avec mon D70s Le déclencheur vertical est un vrai plus.... et que dire de la construction exellente... avec les joints d'étanchéïtés... Ceci n'est qu'une modeste prise en main, car je suis un peu charette (c'est une littote!!!) Voici une vue de mon bestiau... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Lun 29 Oct - 12:18 | |
| Des photos, des photos, des photos !!!! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Lun 29 Oct - 15:30 | |
| Waouuu,,,,quel bel engin.
Donc tu quite les Nikon. Snifff lol Mais non, tu gardes ton petit D70 sous le coude j'espere.
Hate de voir des photos. Mais c'est vrai qu'en ce moment la météo trop triste nous aide pas...Sniff c'est bientôt Novembre... | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Lun 29 Oct - 15:36 | |
| Non, je ne quittes pas Nikon... En fait, ce Fuji est un reflex vendu par Nikon. A la base, c'est un F80 (D100), que fuji à habillé. Il y ont intégré un capteur fabuleux (12 mpix) qui offre une plage dynamique exeptionelle, ainsi qu'un niveau de bruit très bas... (Très peu de différence entre le 800 isos de ce bébé là et la position 320 de mon D70s), que je garde bien évidémment comme second boitier. | |
|
| |
editas Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Parigny (58) 12km nord de Nevers Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mar 30 Oct - 0:25 | |
| - OlivePhoto a écrit:
- Des photos, des photos, des photos !!!!
Je dirai même plus : Des photos, des photos, des photos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mar 30 Oct - 1:50 | |
| J'ai essayé aujourd'hui, mais sans lumières ben bof!!! Mais promis ça va venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mar 30 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mar 30 Oct - 2:17 | |
| Hé ils ont gardé le FILM de FUJIFILM? Ca fait plaisir, j'espère qu'ils vont nous sortir bientôt la Reala 2... J'adore les reflets dans l'objectif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mar 30 Oct - 21:54 | |
| Voilà une image... Hormis le cadre et la réduction il n'y a pas de retouche. J'ai utilisé le mode F1 c'est à dire type Velvia très saturé, mais très fine. | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mar 30 Oct - 22:29 | |
| Fouyouuuu! Ca promet pour la saison 2008! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mer 31 Oct - 0:27 | |
| Et ben ça le fait plutôt bien effectivement ! J'ai fais aussi quelques images sur la traine d'aujourd'hui, mais clairement, pour avoir ce résultat, faudra que je retouche. Qu'est ce que tu va te mettre dis donc (et à nous par la même occasion ) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro Mer 31 Oct - 2:19 | |
| Merci Olive et Cyril.) C'est clair que le S3 se trouve encore un cran au dessus de la batterie des reflex expert D70s et D80. Niveau de bruit inexistant de 100 à 800 Isos. Rendu des hautes lumières très juste et très bonne colorimétrie. En revanche il est assez lent. (enfin tout est relatif, cela reste un reflex). ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro | |
| |
|
| |
| Il est tout beau, il est tout chaud mon S3 pro | |
|