Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Paris XV Emploi : Graphiste Illustrateur Loisirs : Dessin Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: C'est-y pas beau ça? Mar 10 Juin - 10:29
Ce n'est pas un appareil photo mais je me permets de poster là-dessus. Ceux qui ont acheté un Iphone cette année ou l'année dernière (on doit pas être nombreux) vont chiâler leur maman. L'Iphone V2 est en 3G avec GPS et plus encore alors que le précédent ne proposait que la poussive connection Edge 2G. Où je veux en venir? Internet partout sur l'appareil, pendant les chasses accès à tous les sites utiles, repérage GPS pour ne pas se perdre ou savoir ou se placer par rapport au radar... C'est certes cher, mais bonjour l'objet... Je suis fan. Quand je serai grand j'men achèterai un. http://www.apple.com/fr/iphone/
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: C'est-y pas beau ça? Mar 10 Juin - 16:57
Pour l'accès internet pendant les chasses, je crois que certains on déjà ça. Quand à ceux qui ont l'Iphone V1, si je ne me trompe pas ils ne seront pas si malheureux car l'appareil est justement conçu pour que l'interface puisse être mise à jour à la manière d'un PC.
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: C'est-y pas beau ça? Mer 11 Juin - 2:35
Oui belle bête, moi mon tel LG fait 3G et 3G+, avec un forfait internet illimité.
En effet, c'est très très pratique pour les chasses!