cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Lun 18 Aoû - 0:07 | |
| <font color="Black"><font color="Silver">salut à tous,<br>voilà quelques photos prises depuis le cap ferret, bien à l'abris sur ma terrasse, en sirotant un petit nectar de la région, ma fois fort agréable .<br>n'ayant pas tout ce qu'il faut sous la main, les images sont les jpegs bruts de décoffrage, avec les grosses poussières de mon capteur.<br>j'ai pu vraiment apprécier l'utilisation de ma télécommande, qui m'a permis de prendre les clichés avec un verre de bon vin dans une main, et un gros p****d dans l'autre. c'est beau le progrès !!</font><br><br> <br><br> <br><br> <br><br> <br><br><br>voilà, à+<br></font> | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| Hé hé ! Y'a pas que le progrès qui est beau, il y a aussi les coups de foudre depuis le cap Ferret. ^^ Honnêtement je trouve le cadre admirable pour ces quelques fureurs célestes ! | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Mar 19 Aoû - 0:12 | |
| Orages et bateaux... Top ! Bravo pour ces belles prises, j'aime beaucoup ! Par contre, un petit nettoyage capteur serait le bienvenu | |
|
cirdan47 Cumulonimbus moribond
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : brest, bout du monde (29) Loisirs : photo, aéromodelisme Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Mar 19 Aoû - 0:27 | |
| en plus, j'ai pas eu à aller trop loin, les photos sont prises depuis la terrasse de la cabane familiale, bien à l'abri sous l'auvent. j'y passe mes vacances depuis que je suis gosse, et à l'époque, je me plaignais qu'il n'y ais pas de tv . ce à quoi mon regretté grand père me répondais "mais regarde, elle est là la télé !!" là, j'ai changé de coté de bassin, et demain, je pense que je vais aller faire un petit tour à la boutique de mr Grobill, à 500m de là ou je suis. pour le capteur, je sais, il est plus que dégueu, faut que je trouve une boutique dans le coin pour faire faire ça. | |
|
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon Mer 20 Aoû - 22:55 | |
| Ah wé!!! jolis décors et jolis prises, bonne vacances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orages du 7 aout sur le bassin d'arcachon | |
| |
|