Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Charette internet Ven 17 Oct - 19:44 | |
| Voici un message qui ne sert à rien pour dire que maintenant que la forme de mon site me plaît, je bosse à fond sur le fond de celui-ci... Traitement de tous mes raw, archivage de mon DD. On retrouve des photos comme celle-ci... Souvenirs, souvenirs............ | |
|
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Charette internet Ven 17 Oct - 20:01 | |
| Miam ! | |
|
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Charette internet Ven 17 Oct - 20:41 | |
| Ohhhhhhhh miam oui oui Quelle compo... encore encore encore!! Tu peux nous en dire plus sur cette ch'ti photo ? Amicalement. | |
|
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Charette internet Ven 17 Oct - 20:44 | |
| Rhô ben oui, j'en reveux des comme ça | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Charette internet Ven 17 Oct - 21:12 | |
| Merki à tutti... C'étais le 11 Mai 2008 dans le Nord ouest de l'Allier vers 20h00... Avec Gougoune et Zouzoute... Situ de marais barométrique avec convergeance de vents sur le Massif Central + orographie... Un bon moment... Je retrouve plein de photos un peu oubliées, mais je vous en garde sous le coude pour mon site, ainsi que pour la rencontre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charette internet | |
| |
|