| Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! | |
|
+3david gallagher Henri Buffetaut nonor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 2:11 | |
| Voilà qu'après quelques heures passées derrière mon écran j'ai le plaisir de vous faire partager ces moments de pur bonheur. J'en garde vraiment un super souvenir malgré une moisson assez maigre ! Merci à vous. A la revoyure! pour la qualité je vous donnerai la version originale un de ces quatre. https://www.dailymotion.com/video/x82omw_chasse-lorage-lacon_sport
Dernière édition par nonor le Ven 2 Oct - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 2:41 | |
| Enooooooooooooooooooooooooooorme! mais que je me suis marré! merci, merci beaucoup!!! chasse bidique mais quels bons souvenirs! quelle équipe sympa! après cette vidéo, vous ne pouvez pas savoir à quelle point de telles équipées me manquent! je veux partir avec vous touuuuuuuuuussssss! je vais suivre la vidéo sur d'autres forums! bravo bruno et merci! PS: les dernières images sont issues d'une chasse foireuse qui nous aura mené avec Olive et Bru à Sancerre dans la nuit du 23 au 24 Juin 2008!!! | |
|
| |
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 3:44 | |
| extraordinaire tout simplement comme dis henri que ca me manque tout cela... cela dis le temps des chasse se rapproche a grand pas et je suis sur aujourd'hui que je serai parmis vous cette année lol. merci a toi Nonor de m'avoir rappeler ce merveilleux moment certes qui n'a pas donné grand chose mais dans lequel nous nous sommes tous beacoup marré lol | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 14:51 | |
| Ahhhhh.. mais quelle surprise... ENORME.. Mais qu'est ce que ça manque Rien que ce soleil, cette chaleur, ces déconnades.. les poses casse-croute.. Vite, vite vite!!!!!!! Storm Nikon Team, Never Die..* | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 15:00 | |
| Nikon, euh... pas vraiment on a perdu cyril en route qui est passé chez canon lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 17:17 | |
| - bone a écrit:
- Ahhhhh.. mais quelle surprise... ENORME.. Mais qu'est ce que ça manque
Rien que ce soleil, cette chaleur, ces déconnades.. les poses casse-croute..
Vite, vite vite!!!!!!!
Storm Nikon Team, Never Die..* N'est ce pas??? Beuh | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 20:18 | |
| hahahahaha !!! Hohohohohooh ! C'est trop drôle !!!
Quelle situ tout de même, j'veux la même cette année au même endroit et on t'invite juste pour celle ci encore une fois hein Nonor :p ???
Ouais, Enorme... de rigolade ! On s'est bien marré, c'est l'essentiel après tout. Non, sans déc nonor faudra quand même que t'en fasse une qui marche un jour, une avec de vrais orages, ça doit être frustrant...
Vivement celle de bonne qualité, que je puisse la passer en boucle à mes petits enfants quand je serai vieux (et le premier qui dit que c'est déjà le cas... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 20:43 | |
| bon je sais que tout le monde m'attend a répliquer a ce que viens de dire mon ami olivier alors je vais le faire trop tard olivier tu as deja depassé la vieillesse j'en veux pour preuve un calvicie tres avancé... voila ca c'est fait je retourne me couché salut!! | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 20:51 | |
| Ohhh chacun est comme il est... Les orages auront eu raisons de son cuir chevelu D'ailleurs toi ça te guète | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 19 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 20 Jan - 0:58 | |
| Quels bandes de fous ! On voit que les orages vous manquent ... Ah là là j'ai bien rigolé sur cette vidéo qui semble bien résumer le principe de la chasse à "Lacon", et le montage est d'ailleurs très sympa (bien joué Bruno !). Vivement l'été ... j'espère pouvoir être des vôtres pour quelques virées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 20 Jan - 0:59 | |
| Tu m'étonnes père Loulou! voici donc les bases d'une chasse à Lacon! Haha! Es tu à panames ce we? | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 20 Jan - 14:30 | |
| - david gallagher a écrit:
- bon je sais que tout le monde m'attend a répliquer a ce que viens de dire mon ami olivier alors je vais le faire
trop tard olivier tu as deja depassé la vieillesse j'en veux pour preuve un calvicie tres avancé... voila ca c'est fait je retourne me couché salut!! La prochaine fois, je te demanderai de rester sous l'orage au milieu du champs la b... en l'air... On pourra compter tes cheveux (entre autres ) comme ça, une fois la foudre tombée | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 20 Jan - 15:39 | |
| oui enfin comme dirai l'autre il m'en reste de moins en moins a moi aussi ca fait un ptit peu peur quand meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 20 Jan - 19:22 | |
| moi, j'en ait des masses et vu mes antécédants familiaux, ils ne sont pas prêt de tomber! Je fais des dons... Who needs hears? Arcus aussi en donne! ON peut faire moitmoit! (imaginez la dégaine! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 20 Jan - 21:25 | |
| ca pourrai m'interresser mdr | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 0:48 | |
| Hihi, ou sinon demander a *oune perroukierr*, en generale ca ne manque pas de toupppp lol, de toupet! | |
|
| |
Amaury supercellule
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 0:52 | |
| PPDA, à ce niveau, pourra vous interesser, c'est Votre homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 2:21 | |
| bref cette video est passionnante | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 12:09 | |
| - david gallagher a écrit:
- bref cette video est passionnante
Hein ? Quelle vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 14:28 | |
| la video que notre amis a proposé sur ce sujet oliv lol voyons | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 17:20 | |
| he ba mes enfant ca va etre gay pour la saison si on cherche les orage comme ca ca va etre simple cette affaire la lol "oh chouchou regarde ca ce leve olala purrée" n'est pas henri, cyril lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 19:04 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
En revanche, je ne vois pas de quoi vous parler! de quoi ? hein ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! | |
| |
|
| |
| Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! | |
|