| Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! | |
|
+3david gallagher Henri Buffetaut nonor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david gallagher Ligne de grain
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mer 21 Jan - 23:32 | |
| revisionnage ce soir! exellent toujpours. J'ai vraiment hate de repartir! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 40 Localisation : Lucé 28110 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 1:36 | |
| je crois que tu n'es pas le seul surtout qu'on sens que l'hivers est dans la pente du declin les mois qui arrive annonce le debut de la présaison les doigt commencent tres legerement a me chatouiller lol | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 9:23 | |
| Fouyou l'orthographe... | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 9:49 | |
| ... Et la ponctuation! Relis toi père Alex! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 12:05 | |
| et la grand-mère !!! heu grammaire .... un effort xelA que diable Onavrémentl'unprêt scion ketu vientsh dune notre plane êtes... | |
|
| |
nonor supercellule
Nombre de messages : 2174 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 15:31 | |
| Aïe... le traducteur automatique avait du mal. Content que ça vous ait plu, on remet ça quand vous voulez (Euh, le 3 Mars?...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 16:46 | |
| je sais pas si ce sera pour le 3 mars mais effectivement j'espère que tu seras présent avec nous en cette nouvelle saison (ca va la l'orthographe?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 16:48 | |
| ouais! Ceci dit, le 03 mars 2008, c'étais Jumeauville... Si!si! donc... Wait and see! | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 18:03 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- ouais!
Ceci dit, le 03 mars 2008, c'étais Jumeauville... Si!si! donc... Wait and see! Donc si on pouvait éviter de ce la refaire celle là s'il vous plait, moi ça me convient.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 18:03 | |
| - david gallagher a écrit:
- je sais pas si ce sera pour le 3 mars mais effectivement j'espère que tu seras présent avec nous en cette nouvelle saison
(ca va la l'orthographe?) Et ta grand mère... heu grammaire, ça va aussi. | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 21:06 | |
| - Citation :
- Ceci dit, le 03 mars 2008, c'étais Jumeauville... Si!si!
donc... Ca m'a bien fait rire quand Henri m'a raconté... j'imagine tellement les policiers qui vous regardent avec des grands yeux quand vous répondez "on chasse les orages" avec la neige qui tombe derrière:lol!: ça aurait un film d'enfer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 21:07 | |
| On la refera pour la télé si besoin est... Mais nous n'étions point trop crédibles, c'est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 21:10 | |
| Oula mon jeune amis ceci n'est qu'une question d'habitude. Ce n'était pas la première fois ca ne sera pas la dernière. Ceci ci dit moi j'ai toujours vu une réaction très amicale et positive de nos amis les policiers chaques fois qu'ils nous controlaient lorsqu'on leur disais qu'on étaient chasseur d'orages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Jeu 22 Jan - 22:25 | |
| C'est vrai, ils ont toujours été cool avec nous faut l'avouer. Ils tombent sur une bande de 12 personnes perdues en rase campagne de nuit, mal garées, sans signaler leur stationnement (plutôt façon goret le stationnement ), et qui EN PLUS, leur sortent une énormité pour justifier leur présence dans ce genre de situation : "Gné ? bé, c'qu'on chasse les zorages nous m'sieur... " :p Nonor tu as vraiment raté quelque chose là, c'est clair | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Sam 24 Jan - 17:21 | |
| C'est vrai qu'ils ont été sympas aussi le 1er Septembre quand on s'est garé sur la route (ou sur ce qu'on aurait pu appeler un quart de bas côté...) qui monte aux Monts d'Or! Mais je ne me fais pas de souci, des 3 Mars il y en aura encore! Même moi, j'ai vu un nuage hier, je me suis dit tiens, celui-là... (c'était presque un cumulus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Sam 24 Jan - 19:54 | |
| Fais attenton tu es en train de basculer de l'autre côté obscure de la force! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 3 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 3 Mar - 17:00 | |
| Yes! Vraiment sympa ce devellopement! Ca commencait bien cette journée. Bien prometteuse....pour finir " à la con"....Dommage!
Bravo à Damien pour son anim! | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Mar 3 Mar - 20:13 | |
| Ah sympa Ca met bien en valeur le "pétard mouillé".. | |
|
| |
| |
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Lun 16 Mar - 2:14 | |
| C'est rigolo ce truc isolé ! | |
|
| |
nonor supercellule
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! Ven 2 Oct - 14:10 | |
| Argh, je croyais que ça avait pas marché, en fait si mais il ne reste qu'un jour pour télécharger la vidéo en bonne qualité !!! (format mpeg-2 équivalent (audio et vidéo) à ce qui est utilisé pour un dvd standard) Attention tout de même, ça fait 590 mo. http://bigfile.enpc.fr/index.php?id=d114fc834660a187c80aaf73076129a2Je vous la remettrai plus tard si vous n'avez pas eu le temps de télécharger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! | |
| |
|
| |
| Surprise ! Vidéo Lacon !! URGENT !!! | |
|