| Absent du forum | |
|
+8moow Olivier BUHARD Amaury lesurfeurduweb Henri Buffetaut Robin Richard Xav28 Cédric 61 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Absent du forum Lun 27 Juil - 16:20 | |
| Bonjour à tous. Pour information, je serais absent du forum et de chez moi à partir de demain jusqu'au 9 ou 10 Aout. Nous partons en vacances dans le Golf du Morbihan, en espérant que le soleil et pourquoi pas un orage . Au plaisir de vous lire et passez de bonnes vacances à vous aussi. Cédric | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Absent du forum Lun 27 Juil - 17:33 | |
| passe de bonnes vacances, et je te souhaite l'orage du siècle! | |
|
| |
Robin Richard supercellule
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Absent du forum Lun 27 Juil - 20:30 | |
| Ouaip, passe de bonnes vacances Cédric ! Pour ma part, je serai dans le 63 (du côté d'Aydat) du 1er au 8 Août, en espérant un peu d'activité orageuse | |
|
| |
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Absent du forum Mar 28 Juil - 0:10 | |
| Hello de retour cette semaine, je te souhaites de bonnes vacances Cédric. De mon côté, je serais au mois d'Août entre Yeu, la Provence, cote d'Azur, les Alpes... A pluche: | |
|
| |
lesurfeurduweb cumulus congestus
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Absent du forum Mar 28 Juil - 10:33 | |
| Salut, bonnes vacances dans cette belle région que j'adore (pas la meilleure pour les orages).
Je pars dimanche à Saint Jean de Mont en Vendée pour une semaine. J'espère aussi une activité orageuse un soir pour faire de la photo au dessus de la mer. | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Absent du forum Mar 28 Juil - 12:03 | |
| - lesurfeurduweb a écrit:
- Salut, bonnes vacances dans cette belle région que j'adore (pas la meilleure pour les orages).
Je pars dimanche à Saint Jean de Mont en Vendée pour une semaine. J'espère aussi une activité orageuse un soir pour faire de la photo au dessus de la mer. Hey Chris, je suis à Yeu (en face!) hésite pas à traverser le bras de mer. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Noth (Creuse) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Absent du forum Mar 28 Juil - 12:35 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- lesurfeurduweb a écrit:
- Salut, bonnes vacances dans cette belle région que j'adore (pas la meilleure pour les orages).
Je pars dimanche à Saint Jean de Mont en Vendée pour une semaine. J'espère aussi une activité orageuse un soir pour faire de la photo au dessus de la mer. Hey Chris, je suis à Yeu (en face!) hésite pas à traverser le bras de mer. Salut Henri,Si on va s'y ballader avec ma femme, je te tiens au courant. C'est qu'il y a une prévision d'orage que tu vas dans le coin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Mar 28 Juil - 12:37 | |
| Hahaha! Non, je me met au vert (enfin au bleu) en allant rendre visite à mes chers parents que je n'ai pas vu depuis un mois à peu près... ça fait longtemps (2004) que je n'ai plus vu d'orages en mer à Yeu. Espérons. Yeu, ça vaut le coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Mar 28 Juil - 12:42 | |
| Ok, on voit cela la semaine prochaine suivant le temps annoncé. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Absent du forum Ven 31 Juil - 1:23 | |
| Bon et bien je fesais presque office d'exception, à mon tour de m'absenter pour un moment, des vacances bien méritées Road trip dans le Sud. Je serai de retour vers la mi Août, soyez sages les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Ven 31 Juil - 13:07 | |
| Idem, je part demain pour Yeu... La semaine s'annonce bien chaude, j'espère que ça bougera un peu par là bas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 34 Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Absent du forum Ven 31 Juil - 13:33 | |
| Moi je fais bien d'aller dans le 63 en tout cas : Et ensuite, ça va bien chauffer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Ven 31 Juil - 16:59 | |
| Je pars pour Montargis demain. Une bonne soirée orage à prévoir. Mais je suis de soirée et avec 3 grammes, ca va être tendu de faire de belles photos. Ensuite, direction Saint Jean de Monts dès dimanche. On peut attendre une dégradation orageuse mercredi ou jeudi (selon mon petit doigt...). J'espère que cela sera le cas. | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Absent du forum Dim 2 Aoû - 1:06 | |
| Hello la compagnie Bon, comme bon nombre d'entre vous l'on peut être remarqué, je suis absent du forum en ce moment... vacances, mais aussi plus de connexion à domicile. Je suis actu en Ardèche chez mes beaux parents, et dispose momentanément d'une connexion. J'espère que, de retour demain, tout sera rentré dans l'ordre. Je vous tien au jus en tout cas ! Bonnes vacances en tout cas à tous A+ | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Absent du forum Dim 2 Aoû - 11:26 | |
| héhéhé Olivier perdu dans l'Ardèche! Alors à Montargis ça a donné quelque chose? Pour ma part, je quitte la beauce pour 3 semaines, pour La Grande Motte puis La Palmyre... je pense raté la situ du siècle sui a l'air de se profiler pour la beauce vendredi! Pas grave, j'espère refaire mes photos de l'année au bord de mer Allez amusez vous bien et bon vac à tous | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Absent du forum Dim 2 Aoû - 11:28 | |
| Yop yop! je pars lundi dans le Cézalier, vers le 15 aout dans les Cévennes. Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour les autres. Et bonnes photos à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Absent du forum Dim 2 Aoû - 13:25 | |
| Héhé ! Ben pour moi l'Ardèche m'a fait un joli cadeau cette nuit. Des orages assez flotteux, mais 2-3 tophs sympas... visiblement ma ligne a été rétablie (je confirme ce soir quand je serai de retour Suis de retour en Ardèche mi-aout, si il y en a dans le coin A pluche la bande ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Lun 3 Aoû - 13:24 | |
| Hello la compagnie ! quelques news ! Je suis de retour au taff pour 2 semaines, donc le net en journée ! J'ai appelé Orange pour le rétablissement de mon ADSL... 2 semaines qu'y m'ont dit Bref Bon. Sinon ça fait quand même du bien d'avoir de nouveau ocntact avec le reste du monde : c'est dingue comme on devient dépendant qd même ^^ A pluche pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Porcin78 Ligne de grain
| Sujet: Re: Absent du forum Lun 3 Aoû - 21:17 | |
| pas là de demain jusqu'au 17aout environ j'espère qu'il y aura plus d'orage en Haute-Savoie qu'ici | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absent du forum Lun 3 Aoû - 23:13 | |
| Ça ne devrait pas être dur ! Que de galères Olive ... et tout ça pour revenir à la case départ en plus ! De mon côté je reste sur Paris tout le mois d'août because boulot, en plus y'a des trucs sympas qui semblent se profiler pour jeudi/vendredi ... si tu as l'intention de bouger un tit peu je suis partant (Au fait 2/3 trucs sympas aussi pour moi avant-hier soir en vallée du Lot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Mar 4 Aoû - 11:36 | |
| - Arkus a écrit:
- en plus y'a des trucs sympas qui semblent se profiler pour jeudi/vendredi ... si tu as l'intention de bouger un tit peu je suis partant
et comment que je suis partant mon Loulou, pas de souci On surveille et on se tiens au jus, mais je pense qu'on va en profiter effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Sam 8 Aoû - 21:05 | |
| Me revoilà du 63, gaté par de bons orages, un tuba, et même une supercell | |
|
| |
Cédric 61 supercellule
Nombre de messages : 952 Age : 51 Localisation : Flers (61) Loisirs : VTT et Aéromodélisme Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Absent du forum Lun 10 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour à tous. C'est bon, je suis de retour dans mes pénates. Pas eu d'orage, mais je ne partais pas pour ça non plus . Je souhaites bonnes vacances à tous ceux qui partent ou qui viennent de partir. Cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent du forum Lun 10 Aoû - 23:38 | |
| Hello à tous, finit Yeu, je suis en Provence à Gordes dans le Lubéron avec une connexion internet valable. ça va roxer dans les photos de paysage. Gniark! Les paysages sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent du forum | |
| |
|
| |
| Absent du forum | |
|