| Que pensez vous du forum? | |
|
+12Tristan06 fryz Louis Olivier BUHARD Perry Baptiste Deïdda Yann76 Amaury moow Phil Nico 17/69 Henri Buffetaut 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Que pensez vous du forum? Dim 1 Oct - 17:42 | |
| Suite à certaines remarques et critiques (positives, comme négatives), je voulais savoir ce que vous pensiez de ce forum. Le jugez vous trop proche des forums existant (chasseurs d'orages nottament?) Vos remarques sont tout à fait les bienvenues. Si vous avez des propositions pour l'améliorer et/ou le faire connaitre. N'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 1 Oct - 19:20 | |
| Oui, c'est sur qu'il ressemble beaucoup au forum de chasseurs d'orages, dans la manière don in est fait, pour les nouveau sujet, la couleurs du tour des sujets,... Mais j'ai vu que depuis hier il y a un nouveau diseign sur certains points: la barre de décalage est rouge, il y a une photos en arrière plan, le cadre est jaune au lieu de bleu clair,... enfin bref, c'est pareille mais différent mick |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 1 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 1 Oct - 20:19 | |
| Il faudrait rajouter des avatars pour ceux qui n'ont pas d'images perso sur leur pc. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 1 Oct - 20:21 | |
| Bonne idée. Je vais faire un post spécial avatars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 6 Oct - 10:18 | |
| Il faudrait mettre en haut du forum, les sujets recents !!! |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 6 Oct - 19:39 | |
| - Twister a écrit:
- Il faudrait mettre en haut du forum, les sujets recents !!!
Heu? parceque tu vois des sujets récents en bas ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 6 Oct - 22:46 | |
| Ils sont mis sur le portail et défilent. Sinon, les sujets récents sont affichés par un petit drapeau orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Sam 7 Oct - 17:00 | |
| Vous l'avez peut(etre remarqué, il y a un soucis de l'hébergeur. Voila.fr, donc les images ne sont pas dispo pour le moment. | |
|
| |
Nico 17/69 Ligne de grain
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 9 Oct - 11:24 | |
| Je trouve ce forum original par sa bipolarité photo-chasse à l'orage et musique-arts-philo. Pas si incongru que ça puisque souvent les deux se rejoignent. Je souhaite que ce forum puisse durer sans perdre cette griffe originale. Pour ce qui est des petites améliorations, oui pourquoi pas mettre les messages récents en valeur ? ça me paraît pas primordial mais certains forums le font en effet. L'avantage étant que ça met en valeur des messages postés dans les rubriques de bas de page sans qu'on aie besoin de descendre à chaque fois... Ah autre chose j'en profite pour te le signaler Henri : certaines de tes photos de la page du forum ne s'affichent pas. | |
|
| |
mickaël Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 9 Oct - 14:36 | |
| Nico=> - Henri Buffetaut a écrit:
- Vous l'avez peut(etre remarqué, il y a un soucis de l'hébergeur. Voila.fr, donc les images ne sont pas dispo pour le moment.
mick |
|
| |
Nombre de messages : 451 Localisation : Villeurbanne près Lyon (69) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 9 Oct - 20:28 | |
| Et en plus c'était juste le message précédent, aucune excuse possible. Y aurait pas un trou de souris pas loin ? D'ailleurs à propos de serveur, j'ai eu du mal à accéder au site ce soir. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 9 Oct - 21:53 | |
| Merci Nico. Je vais voir dans la panneau d'administration du forum pour inscrire les messages récents. Les photos seront à nouveau dispo demain. | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 9 Oct - 23:38 | |
| j'aime le côté philo du forum, prendre le temps de comprendre où l'on va et pourquoi, dans ce monde de vitesse, c'est important j'aime aussi le fait d'aborder la photographie au-delà de son aspect météo et orage Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 9 Oct - 23:42 | |
| Merci Phil. Etant étudiant en architecture, je pensais créer un forum sur l'évolution des villes, de l'architecture, de la création des grands projets. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Phil Ligne de grain
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : les Flandres nord de la France Emploi : photographe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 9 Oct - 23:56 | |
| l'architecture des églises, des cathédrales et des châteaux me fascine, j'ai travaillé plusieurs années le week-end dans un château il ya longtemps, j'y étais guide et l'ambiance était captivante...
Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Sam 28 Oct - 11:38 | |
| - Henri Buffetaut a écrit:
- Merci Phil.
Etant étudiant en architecture, je pensais créer un forum sur l'évolution des villes, de l'architecture, de la création des grands projets. Qu'en pensez-vous? Pourquoi pas ? Je suis entièrement novice dans le domaine mais ça peut m'intéresser à plus d'un titre. Phil je crois qu'on se ressemble pour tous les "à-côtés" esthétiques voire philosophiques liés à la chasse à l'orage. Pour les mêmes raisons j'aime beaucoup les commentaires de Pierre Paul Feyte sur ses photos. Au fait connaissez-vous ce film-essai intitulé "Foudre", où Alex Hermant tient son propre rôle ? On en a parlé à une époque comme quoi il devait sortir, puis pffuiiit plus rien. Je ne sais pas du tout s'il est sorti ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 30 Oct - 14:19 | |
| Moi aussi j'en est eu vent en coup de vent. Je n'en sait strictement rien. Je pensais, mais je ne peux pas le faire tout seul que nous pourrions fonder un mouvement artistique. Il faut réfléchir, mais la question peut-etre intéressante à plus d'un titre. | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 30 Mai - 19:43 | |
| Hola! ça vous dirait d'intégrer un mini chat sur le portail? Je ne sais pas si c'est possible sur ce forum, mais d'autre peuvent le faire et c'est vraiment sympa. Ca donne un coté plus convivial et pour les alertes et les éventuelles chasses, ça pourrait aider. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 30 Mai - 19:50 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 11 Mar - 16:18 | |
| Juste pour vous dire que je trouve nettement plus sympas ces habits neufs du forum, plus raccord aussi avec le graphisme de la galerie Photormenta et le site du collectif. Evidemment je me doute que c'est pas un hasard... Et puis alors la photo de Cyril Leroy en page d'accueil... mazette c'est vraiment le genre qui me fait décoller, plus encore que les photos d'éclairs. | |
|
| |
Amaury supercellule
Nombre de messages : 1209 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 11 Mar - 20:16 | |
| Good | |
|
| |
Yann76 Cumulonimbus multicellulaire
Nombre de messages : 275 Age : 48 Localisation : Le Havre (76) Loisirs : Météorologie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 11 Mar - 23:15 | |
| Super la refonte du forum, Henri ! J'aime beaucoup ! Et l'idée du Tchat de Mow est très séduisante...! Ce serait pitètre à creuser avant la saison orageuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 11 Mar - 23:59 | |
| Vous avez loupé la version tétine ceci dit! Merci! En fait j'ai reçu un mail de la part d'actifforum qui a mis de new thèmes dispo. A vrai dire c'est le seul valable, tous les autres sont pourris! Ensuite, il va y avoir du nouveau sur le portail avant le 27/03! Good idea le tchat et pas compliqué à mettre en place! Merci Cyril pour la bannière et Amaury pour la pose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Ven 12 Mar - 0:01 | |
| Ayé le tchat! Accès discret en bas de page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum? | |
|