| petit essaim orageux du 20 Septembre dernier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mar 22 Sep - 14:32 | |
| Hello les zamis, voici un pano de la petite ligne d'orage qui circulait mollement sur le Val de Seine dimanche soir dernier! Rien de bien folichon et les enclumes comme le montre l'image demeuraient molles tandis que les congestions avaient bien du mal à s'épanouir jusqu'au bout! Enfin, j'ai tout deux même entenud le tonnerre gronder deux fois, ce qui est mieux que rien! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mar 22 Sep - 15:27 | |
| Oui m'sieur Papy, je l'ai vu celui là alors que je rentrais de ballade dans les environs de Brierres les Scellées, à un stade plus avancé.
En tout cas, la photo est belle, même si l'orage était mou du j'noux ^^ | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mar 22 Sep - 19:22 | |
| Sympatique ta photo Mais ça fait bizarre ta retouche en premier plan, on dirait un montage | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mer 23 Sep - 1:41 | |
| Ah oui? Non j'ai juste un peu éclairci et accentué mon pp. ça fait "Gascard?" | |
|
| |
Xav28 supercellule
Nombre de messages : 2487 Age : 41 Localisation : Chartres Emploi : Profession libérale Loisirs : l'orage! Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mer 23 Sep - 8:03 | |
| ouai MDR!!! Gascard sort de ce corps!!! Le premier plan est trop tape à l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mer 23 Sep - 14:21 | |
| hihi! En fait je l'ai débouché un peu (pas trop ceci dit!) Mais j'aime avoir un PP qui soit un peu marqué et qui puisse servir de décor à la nuagerie! Des goûts et des couleurs. | |
|
| |
Louis supercellule
Nombre de messages : 1794 Age : 85 Localisation : To lose Emploi : Trouveur Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mer 23 Sep - 19:25 | |
| Moi ça me va (c'est peut-être l'habitude de post traiter de cette manière aussi ...) Je reconnais bien le genre de petit orage que j'ai eu le même soir sur les Vosges ... typique d'un mois de septembre ou d'avril mais ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier Mer 23 Sep - 20:17 | |
| - Arkus a écrit:
- typique d'un mois de septembre ou d'avril mais ça fait toujours plaisir !
Ben moi en ce qui me concerne, je préfère les voir en avril qu'en septembre Enfin, faut bien passer par là pour avoir ceux d'avril... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit essaim orageux du 20 Septembre dernier | |
| |
|
| |
| petit essaim orageux du 20 Septembre dernier | |
|