Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Orage en septembre dernier Jeu 11 Jan - 14:51 | |
| Salut, Je pensais avoir mis mes clichés ici mais après vérification, rien... Je les mets donc de ce pas. Ces photos sont celles d'un orage qui a eu lieu mi septembre sur le bassin d'Arcachon. La première a été prise en sortant de chez moi pour tester l'APN (gros coup de bol!!) et la deuxième a été prise un peu plus tard juste avant que l'orage ne m'arrive sur la tête. voilouuu @++ | |
|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Orage en septembre dernier Jeu 11 Jan - 14:55 | |
| J'aime énormémement la dernière, elle montre une très belle structure en mouvance qui me fait penser à un front de rafale énergique. Elle est très belle. Je retient... | |
|
Grobill supercellule
Nombre de messages : 674 Age : 45 Localisation : Lanton, Bassin d'arcachon (33) Emploi : Technicien Micro Loisirs : Photo, Orages, Informatique, escalade Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Orage en septembre dernier Jeu 11 Jan - 15:06 | |
| Merci!!
j'oubliais pour ptite histoire, cet orage a failli ne jamais etre pris en photo... je suis parti en chasse avec mes 2 batteries HS. Hereusement j'ai pu rentrer chez moi et par hasard tomber sur le pack pour 6 piles livré avec mon grip (je ne pensais pas l'utiliser un jour...)!! sauvé de justesse!!
@++ | |
|
Hervé Ligne de grain
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Melun Emploi : Prof de philo Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Orage en septembre dernier Jeu 11 Jan - 21:01 | |
| Comme Henri, j'aime énormément la deuxième image qui est un mélange de mouvence et de lumière... J'adore!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage en septembre dernier | |
| |
|