| Instants-de-ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Instants-de-ciel Ven 26 Mar - 19:47 | |
| Bonjour à tous! Je suis heureux de vous présenter ce soir le site de notre collectif "Instants-de-ciel". Avant toute chose présentons nous... Ce site regroupe les travaux de sept photographes/chasseurs d'orages. (Cyril Leroy - Xavier Delorme - Olivier Momon - Olivier Buhard - Julien Batard - Louis Hecker - Henri Buffetaut)Nous sévissons dans une large moitié Nord de la France, n'hésitant pas à partir chasser sur plusieurs jours sans limitation de distance dès que le temps et la météo nous le permette. Nos regards sont complémentaires et nous essayons le plus souvent de croiser nos regards afin de montrer toutes les facettes des phénomènes orageux photographiés sous des angles différents. Le but de ce collectif est de regrouper nos meilleures images orageuses, et d'aller à l'encontre de certaines idées reçues... Mais trêve de présentation, voici quelques images exemples ... 1 2 3 4 5 6 7 La suite, c'est par là ... http://www.instants-...l.com/index.php | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 26 Mar - 22:52 | |
| belle réalisation | |
|
| |
Perry supercellule
Nombre de messages : 1196 Age : 40 Localisation : Indre (36) - Châteauroux Emploi : Prof certifié de S.V.T Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Dim 28 Mar - 20:01 | |
| Comme promis hier soir j'en ai rajouté un sur Effigis aussi j'ai jeté un coup d'oeil rapide cet aprem le référencement automatique à l'air de bien fonctionner | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Mer 31 Mar - 6:55 | |
| Merci Olive, je vais de ce pas rajouter ta bannière dans nos liens! | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Mer 31 Mar - 12:33 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Jeu 3 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
Stev Cirrus spissatus
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Trégueux (22) Emploi : Etudiant en STAPS Loisirs : Météo - Orages - Football - Athlétisme Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 4 Fév - 15:17 | |
| La mise à jour est vraiment superbe. Félicitations au collectif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 4 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Perry supercellule
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 4 Fév - 18:13 | |
| coucou je viens de replacer un lien pour 4-5 jours sur chacune de nos pages météo-centre belle mise à jour rien à redire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 4 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 4 Fév - 20:44 | |
| Toutes sont superbes, mais cette photo m'a particulièrement impressionné, la perspective de vue et la structure nuageuse révélée par la foudre, j'adore : Beau travail de mise à jour! | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 4 Fév - 21:49 | |
| Yes! Merci Mickael! C était vraiment une soirée énorme. Des orages secs a l étage moyen. Du bonheur! C est un coup de pot cette photo, car je venai juste de me déplacer et la zone de foudroiement avait lieu plus sur la gauche, mais l instinct m a pousse sur cette zone ou je presentai des spiders.... Bien m en a pris! | |
|
| |
misteph62 supercellule
Nombre de messages : 559 Age : 47 Localisation : Cap Blanc-Nez (62) Emploi : Ingénieur environnement - hydraulique Loisirs : Photographie - météo - dessin - vélo - course à pied Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Ven 4 Fév - 22:21 | |
| Tu étais dans la voiture ou avait pris le risque de t'installer dehors? | |
|
| |
Cyril Leroy supercellule
Nombre de messages : 2083 Age : 43 Localisation : Chartres (Eure et Loir 28) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Instants-de-ciel Sam 5 Fév - 2:21 | |
| On etait dehors. La zone de foudroiement été éloignée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instants-de-ciel | |
| |
|
| |
| Instants-de-ciel | |
|