Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orages fin Mai???

Aller en bas 
+14
Cédric 61
Robin Richard
Louis
Xav28
Tarken25
Tornado 08
Tempete45
nonor
Perry
Amaury
Bubu
Cyril Leroy
Olivier BUHARD
Henri Buffetaut
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tempete45
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/05/2010

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:20

Premier flop surement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempete45
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/05/2010

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

bavo wrf nempeche Surprised il à vu nikel les celulles
Revenir en haut Aller en bas
Perry
supercellule
supercellule
Perry


Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Indre (36) - Châteauroux
Emploi : Prof certifié de S.V.T
Date d'inscription : 28/02/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:47

Mou du genou comme d'hab cette année par ici

moi je vais me coucher!

bonne chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-centre.fr/
Tempete45
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/05/2010

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:05

Il n'y à pas 1000 directions pour chasser Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol L'OISE Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:19

Punaise Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_eek ça se déclenche sur la Haute Normandie.
Quelle M****. Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_evil Ras le bol de cette fichu région.

Bon je vais attendre la fin d'après midi et soirée pour voir, si comme WRF le signal une nouvelle ligne.
Ce que je peux dire, c'est que GFS ne le voyait pas comme ça, par contre WRF lui oui.

Orages fin Mai??? - Page 6 Gfs10

Orages fin Mai??? - Page 6 Wrf10

On voit bien que sur WRF, il a bien vue la Haute Normandie ainsi que la Picardie .
Ca fait 2 fois que GFS se plante bien, le 02 Mai, il a été pareil alors que WFR avait bien vue la réactivation vers 20H ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
supercellule
supercellule
Perry


Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Indre (36) - Châteauroux
Emploi : Prof certifié de S.V.T
Date d'inscription : 28/02/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:28

Tempete45 a écrit:
Il n'y à pas 1000 directions pour chasser Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol L'OISE Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_mad

j'y étais hier dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-centre.fr/
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:31

Bon ben de retour. Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_neutral
Et bien quelques flashs, mais pas de quoi casser les pattes à un canard Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol
D'abord que 4 photos sur la carte, et je vais même pas les transférer, je vais formater la carte.
J'espère que vous aurez été plus chanceux. Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_biggrin Ça pète de partout, sur le 22, sur l'est du 61 mais rien pour moi, c'est une habitude, je suis un chasse Orages. Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx
Membre du collectif
xfuelx


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : L'aigle
Emploi : infographiste/barman
Loisirs : Photo, graphisme, musique, bière !!
Date d'inscription : 03/09/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 3:57

Nord-est su 61^^ je l'ai vu passer au Nord-ouest de L'Aigle quelques clichés de chez moi, et je suis parti me placer 1/2h trop tard, et je suis revenu 1/2h trop tôt... un peut vert
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Tempete45
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/05/2010

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:25

Perry a écrit:
Tempete45 a écrit:
Il n'y à pas 1000 directions pour chasser Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol L'OISE Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_mad

j'y étais hier dommage!

Pas de chance !


Sinon ici rien hier , meme pas une goutte d'eau rien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yann76
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire
Yann76


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Le Havre (76)
Loisirs : Météorologie
Date d'inscription : 30/03/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:22

Bah alors ! On attend les photos là, c'est quoi ce délire ?! Y a personne ? Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_eekOrages fin Mai??? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:59

Yann76 a écrit:
Bah alors ! On attend les photos là, c'est quoi ce délire ?! Y a personne ? Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_eekOrages fin Mai??? - Page 6 Icon_biggrin

+1
Alors les loulous, même pas de nouvelles ???

Bon en ce qui me concerne, hier soir j'étais vraiment dépité Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_rolleyes. Donc vers 00H je décide après un dernier regard sur les images sat, (je n'avais que ça, car sur meteo60, le radar des précipitations est resté bloqué depuis 17H45 Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_rolleyes), je vois bien que sur le 22 ça cogne toujours, mais les cellules ne viennent pas dans ma direction, donc je vais me mettre en position horizontal.

Puis vers 00h30, j'ai été sorti me mon sommeil par des grondements et là une petite cellule plein Ouest se dirige vers moi. Punaise, ce n'est pas une mais 2 et je suis au centre. Après avoir essuyé une averse qui nous a laissé 6mm en 15min j'ai pu faire quelques clichés. Bon heureusement qu'il était tard Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol, car j'avais mis ma combinaison de marin pecheur, non pas la tenue Jaune, mais une salopette "Guy Gotten" avec les bottes puis le fameux "Weca" chère à notre Dany. Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol
M'en fou, j'étais hors d'eau en ce qui me concerne.
Une fois les cellules passées et éloignées, je décide de rester encore quelques minutes dehors pour voir les sommets s'éclairer, c'est si beau. Puis de nouveaux flash se font revoir vers l'Ouest Orages fin Mai??? - Page 6 Affraid encore une. Je décide de rester pour voir, mais elle est trop loin, je n'entends même pas les grondements, puis il est tard et je suis nase. Je décide avec un grand regret quand même de ne pas prendre la voiture et surtout d'aller me remettre en position horizontal.

En tout cas encore un superbe 25 Mai qui était pourtant mal parti en ce qui me concerne.

Je vais essayer de travailler les quelques clichés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:26

De notre côté que de kilomètres avalés pour un résultat un peu maigrichon....

La situ fut compliquée à localiser tant en espace qu'en intensité...

Malgrès tout, voici quelques images...
-1-

Orages fin Mai??? - Page 6 Dsc_5310


-2-

Orages fin Mai??? - Page 6 Dsc_5210
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:19

Des ambiances bien sympas Henri ! Smile

Pour ma part, pas grand chose non plus malheureusement...

Formation d'un orage vers 19h45, rideau de précipitations évoluant en downburst :
Orages fin Mai??? - Page 6 Dsc00112y

Orages fin Mai??? - Page 6 Dsc0060ov

Et j'ai loupé 2 coups de foudre, pour quelques microsecondes... Sad
Mais l'ambiance était plutôt sympa, car pendant que j'observais l'orage vers le Sud, une autre cellule était en train de se former vers le Nord et ne tarda pas à lâcher des impacts elle aussi. Et en plus de cela, des inter et intra-nuageux me passait juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:28

Superbe Henri, vraiment magnifique les deux clichés. Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_wink

Oui pas facile de trouver l'endroit où ça allez éclater. J'ai fait 100km pour rien, si juste observer les lueurs dans les nuages et prendre de la grêle.

Richard, même si tu n'as pas réussi à capturer un ramifier ou une décharge, tes photos d'ambiance sont vraiment magnifique.Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
supercellule
supercellule
Perry


Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Indre (36) - Châteauroux
Emploi : Prof certifié de S.V.T
Date d'inscription : 28/02/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:48

j'ai passé mon aprem sur un toit au bord de Loire quelques photos avec mon portable mais j'ai pas le cordon...

à venir...

sympa pour les ambiances Henri et Robin (qui s'est encore fait rincé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-centre.fr/
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

Merci Cédric ! (mais mon prénom, c'est Robin Razz )

Perry a écrit:
sympa pour les ambiances Henri et Robin (qui s'est encore fait rincé mdr)

Ça se réactive toujours sur l'Est du Loiret, j'ai pas de bol hein ! Laughing
Je posterai quelques photos tout à l'heure...

Et là, je vais sortir maintenant pour intercepter ce qui arrive, parce que tout à l'heure, je suis arrivé un peu trop tard... seulement pour 2-3 photos puis la douche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:36

D'autant plus, qu'il semble bien que le flux soit en train de se redresser au sud ouest. Il y a de fortes averses vers Chartres, j'ai l'impression que l'ensemble gagne le Nord en se réactivant! Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:48

Cyclone45 a écrit:
Merci Cédric ! (mais mon prénom, c'est Robin Razz )

Oupss Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_redface Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_redface Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_redface
Désolé Robin .

En tout cas encore félicitations pour tes photos.

Un ensemble se promène au Sud Est de ma position, de magnifiques choux fleurs se font apercevoir entre les autres nuages. Par contre aucune activité électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:10

Super vos photos tous les deux, belles ambiances ! Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_biggrin

Henri, vous êtes allés de quel côté finalement ? Direct la Champagne ? Parce que hier j'ai eu le vague pressentiment, compte tenu des épisodes précédents de la saison, que ça s'active beaucoup moins que prévu sur la zone centrale et qu'il fallait peut-être mieux viser la convergence au nord qui était une valeur sure ...
Au final, 2 juillet 2009 - 25 mai 2010, même topo non ?

Ici ce fut en demi teinte (plus ou moins comme prévu) avec une masse d'air bien instable, mais une destructuration rapide de la convection avec des sommets sans consistance. Du coup, activité électrique bien disparate. Et le pire (ne rigolez pas ^^) c'est que j'ai loupé une partie de ce qui aurait pu être le moins inintéressant, quelques impacts sur les reliefs, vu que je m'étais assoupi en attendant que ça reparte un peu ! Par contre, ambiance génialissime avec le soleil couchant derrière le rideau d'une averse, je vous concocte ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:31

Hello les gars,

j'émerge... mais pas de ma fantastique nuit de chasse Laughing

Alors avec Moow d'abord direction Etampes car il semblait au moment du départ que ça voulait prendre sur le Centre, vers 19h30... Que dalle...
Puis l'A19 pour gagner Sens puis remonter pour tenter d'avoir l'arrière de la ligne qui barrait l'horizon sud-nord... mais que dalle...
D'ailleurs, certains ne se sont pas raté sur celle ci :
http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=101448&d=&dept=&region=&motcle=&start=24&auteur=&ord=
Heureusement qu'il y en a qui assurent !
On s'est retrouvé paumé entre Nogent sur Seint et Sens vers 23h. Là surprise : un amas informe (ben oui, ça ressemblait vraiment à rien) fait 2 flashes et une micro décharge hyperbrillante : tonnerre ! On y croit !!! Mais... plus rien que dalle :S

Là dessus, Glougloune Henri et Amaury nous indiquent que de sûre source; il savent qu'il faut retourner rapidos sur l'Essonne Shocked A m...., j'habite là moi, maaaiiis heueueuEEEEUUUuuu !
On file... Un orage éclate sur le Sud Normandie... 2-3 flashes dans la boite mais illico poubelle, rien d'intéressant.
Mais mais mais mais maiiisssss ! ça s'active à l'ouest des Yvelines/limite 95 ! OUAAIIIIISSSSS ! On file quelque part dans le trou du c.. Orages fin Mai??? - Page 6 Kopfschuettel du monde et là... 2 flashes et 3 photos de seigles éclairés par la lune... sinon, ben que dalle...

Bref, bilan pour moi : que dalle. On a quand même vu un bel extranuageux dans la ligne qui survolait Troyes en début de nuit, mais on roulait alors bon.

J'ai pas fait le calcul mais je pense au moins 400 bornes pour... que dalle. J'ai un peu les boules tout de même. En même temps, on à pas pu partir avant 19h15... bien fait pour nous.

Et là ben ça pêtait pas loin et je suis coincé chez moi :s. Je suis gâté. Aller, va aller me faire porter pale un moment les gars et on en recause le... 2 juillet 2010 Laughing (même avis que toi Loulou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Amaury
supercellule
supercellule
Amaury


Nombre de messages : 1209
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/01/2007

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:40

Deux jours quand même très bon esprit, mais ce serait mentir que de dire qu'il n'y a pas aussi un peu de déception...

L'allumage était pourtant prometteur :

Orages fin Mai??? - Page 6 Dsc_0310

Orages fin Mai??? - Page 6 Dsc_0311

Belle ambiance tout de même avec cette fabuleuse Lune Wink

Orages fin Mai??? - Page 6 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
lesurfeurduweb
cumulus congestus
cumulus congestus
lesurfeurduweb


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Noth (Creuse)
Date d'inscription : 23/05/2009

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:46

Salut pour ma part, bloqué à garder mon petit hier soir donc j'ai posté mon APN sur le balcon en espérant quelques photos.

Une petite ambiance de préorage


Orages fin Mai??? - Page 6 Panoramaredim
Uploaded with ImageShack.us

Et un seul éclair valable :

Orages fin Mai??? - Page 6 Eclair3redim
Uploaded with ImageShack.us.

C'est déjà pas mal.

On verra sur la prochaine soirée pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Orages-et-paysages/221450194539157
Invité
Invité




Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:39

Pour ma part tout pareil qu'Olive lol
Départ 17h00 d'Yvetot direction l'Est d'Evreux, je tombe pile entre 2 cellules ! Une au NE qui s'effondre et une au SO qui arrive, je me cale un point de vue 3*** et qu'est-ce qu'elle fait... bah elle crêve après 3 coups de tonnerre.
De source sure de nouvelles cellules naissent au NO d'Evreux, il est 18h45 hop hop hop direction le Neubourg. La route passe vite mais rien du tout... ca crève encore !
Je décide de remonter chez moi. Je surveille l'évolution et à 21h30 une belle cellule stationnaire sévie en plein dans l'Orne : j'y vais, j'y vais pas ??? Après un bon moment d'hésitation je décolle aux alentours de 22h10. Come back au Neubourg pour m'apercevoir que la cellule a.... crevé !!!!!!!
C'est bon j'ai compris que 2010 sera pourrie pour moi je remonte pour me coucher et que vois-je à mon retour ?? Que ça se réactive dans le sud Orne ! Il est 1h00 je vais me pieuter.
Au total 2 photos pourraves de ciel chaotique et un réveil en fanfare à 4h00 par la remontée de la ligne orageuse née quand je me suis couché !

Un peu dépité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tarken25
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2010

Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:19

Bravo a tous ceux qui ont réussi a faire des photos Wink
Moi je n''ai rien eu à part un peu de pluie Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_sad
Mais jusqu'a quand vais-je devoir attendre encore? Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_sad Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:05

Bon allez une petite prise entre deux cellules mourrantes Orages fin Mai??? - Page 6 Icon_lol
Orages fin Mai??? - Page 6 Ciel-c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orages fin Mai??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orages fin Mai???   Orages fin Mai??? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orages fin Mai???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orages le 02 Mai???
» Orages 2012 (Henri Buffetaut) [MAJ orages du 20/04]
» Orages le 09 Mai???
» Orages le 25/26 Mai?
» Orages le we du 01 Mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: