Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros potentiel à partir du 9 juin ?

Aller en bas 
+10
Robin Richard
Xav28
nonor
Olivier BUHARD
Tempete45
Perry
Cyril Leroy
Henri Buffetaut
Cédric 61
Louis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:18

Le RS de Trappes est bien kiffant! 1300J de CAPE à midi !! Oo y a du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 36
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

Non, pas 1300, mais 2005 J/kg
Beaucoup plus que prévu initialement!
Avec quelques inversions pour maintenir la CIN. Ensuite, ça semble vouloir pivoter sur nos régions, si tout va bien. A l'arrière le ciel est bien clair et de fortes cellules se développent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:35

Salut les loulous.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin

Bon je viens de rentrer de Nantes et ce midi, on a pris un orage terrible. Pas au niveau électrique, mais précipitations.

En ce qui me concerne, pour l'instant je bouge pas, je ne vois pas à 2km, j'ai un brouillard de ouf. Alors je ne vois rien du tout. Bon je vais voir si ça se lève Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_rolleyes
Je vous souhaite une bonne chasse les gars.

Au faite superbe Louis les 2 photos, la 2è est terrible. J'attends avec impatience le reste.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:36

Re. Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin

Grosse cellule pluvieux orageuse passe en ce moment au dessus de moi.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin
Par contre je suis pas parti, car grosse flotte et toujours ce brouillard ou brume.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Kopfschuettel
J'entends le tonnerre, mais je distingue pas les flashs. Tans pis pour mi, en espérant que pour vous, ça soit beaucoup plus mieux.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:01

En direct de Dreux! Il pleut à mort! Chasse rigolote, beaucoup de nuages convectifs au départ puis pluie et foudres de partout à la fin. Maintenant bonne pluie strati ... comme dirait certain il faut sortir de la strati!!
J'attends que Cyril finisse son boulot et on attaque l'éventuel sursaut de la soirée annoncer par WRF...
Bon demain, direction Bourges?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Tempete45
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/05/2010

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:52

Bon ici c'était , premier no flop de l'année , mais c'était encore le gros orage loin de là , sinon pour demain c'est top top , mais gfs voit un truc pas mal vers mercredi prochain , à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:19

Après le déluge, c'est le calme.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Suspect
Bon je sais que plus à l'EST de ma position, certains ont pris du lourd.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_evil
Pas top ces orages là, beaucoup trop d'eau et encore des sinistrés, mais bon quand Dame Nature se réveil ...

Autrement après que les strati se soient dissipés, de bien gros mammatus se sont fait voir Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin
Pour info, la photo est issu d'un jpeg et je n'ai rien retouché, comme les vaches, juste mis le cadre.
J'ai pensé à Henri pendant que je cadrais Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_lol Ben oui, elles vont être jalouses, j'ai essayé d'attirer leurs attentions pour pas qu'elles voient ses grosses mamelles sous ce ciel.

Les mamelles de chez les vacheux. Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Lol

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 _igp4611

Bon je vais regarder demain ce que j'ai sur la carte, j'ai fait 1 ou 2 panos de ses mammatus.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 2:08

Ho sympas les mammas Cédric !

Bon de notre côté rien de captivant. Avec Nonor au départ un tit arcus et puis ce fut, grosso moddo, tout... pas fructueuses les chasses 2010 !

Bon aller, 2-3 tophs vite fait mal fait :

1-Alors que l'arcus arrive :

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 20100610

2- pi là ben il arrive vraiment là Shocked

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 20100611

3- pi ben y passe et ça va plouter grave je sens là :

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 20100612

4- pi ben il est passé... et y ploute pas encore trop Suspect .... tiens ?

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 20100613


Mais ça fait rien car à Etampes c'est une véritable inondation qui nous attend, avec en bas de la N20, en allant sur Malesherbes, au moins 12 cm de flotte dans un mare gigantesque en plein milieu de la chaussée Shocked

Ben v'la quoi. Et demain alors y a quoi ? pluie ascendante ? calvus de basse couche ?

J'm'attends à tout maintenant avec cette saison extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 2:26

Sympa tes mammas Cédric, et vraiment pas mal (quand même) ton arcus Oliv' !

Pour ma part, un orage en fin de vie est passé vers l'Ouest en milieu d'aprem, avec un arcus assez moche... J'espère que ça sera un peu plus sympa demain soir... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Perry
supercellule
supercellule
Perry


Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Indre (36) - Châteauroux
Emploi : Prof certifié de S.V.T
Date d'inscription : 28/02/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:04

J'suis bloqué sur Blois ce soir j'avais oublié une soirée avec des potes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-centre.fr/
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:21

Merci pour vos coms. Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_wink

Ben Olivier, c'est déjà bien de l'avoir vue et eu cet arcus Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_wink. Comme je disais, une cellule est bien passée et a fait le tour de moi, mais je n'ai rien pu voir. La brume empêchée de voir à plus d'1km par moment. Donc j'entendais bien le grondement du tonnerre, quelques lueurs dans cette brume, mais rien.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_rolleyes Une foi que l'ensemble est passé, et que les strati se sont dissipée, là j'ai pu apercevoir ses gros mammatus qui était en direction du Nord/Nord-Ouest(dept14).
J'ai pas encore regardé les prévis pour aujourd'hui, mais pour l'instant c'est encore tout gris avec un brouillard.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:15

Olive, j'adore tes commmentaires!!! LOL! Je mes suis dit les mêmes conneries, par exempple:
" tiens bizarre, il pleut pas où je suis??!"
"Ah ça commence"
"Ah non c'est pas encore pour moi"
"Ah ayé ça tombe bien!"
"Ah merde les champs deviennent des lacs ..."
"Euuuh elle est où la foudre dans ce merdier?"
"MERDE, le chemin où je suis prend grave l'eau"
"Je me sauve, vite, vite!!!"
"Ah tiens une foudre ... pitoyable!"
"Sympa les villages tout inondés, je fais mumuse dans les grosses flaques d'eau, je m'éclate dans les flaques!"
"Bon, je vais à Dreux attendre Cyril sous la mousson beauceronne ... et là je matte des conneries sur Koreus...!!!"

Je vais voir ce que donne les vidéos, je ferais plein de timelaps, ça rattrapera le peu de photo de cette sortie, oui je dis bien sortie, ce n'est pas une chasse ça Very Happy

Pour ce soir, TOUS A BOURGES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:49

Superbe Cédric les mammas, j'adore ! Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin

Olive, tit arcus, pas si petit quand même ! Avec son beau sillage turbulent et tout, il est drôlement sympa je trouve. Bon ça sent bien le truc bien flotteux ça c'est sûr !

De notre côté, avec Judd on a finit par se décider à monter au Petit Ballon (1270 m) pour voir ce qui se tramait. Au coucher du soleil c'est vite devenu très menaçant à l'ouest puis très rapidement (incroyablement rapidement !) tout s'est couvert de bases noires au dessus de notre tête. Autant dire qu'on ne s'est pas attardés au sommet Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_exclaim On a quand même eu le temps de voir qu'un truc stroboscopique arrivait par l'horizon sud, mais que du flash noyé, ça sentait fort le gros truc ... Et effectivement, gros orage, activité électrique incessante, aveuglante avec la pluie.
A l'arrière, les structures ont commencé à se dessiner, avec quelques cumulus à contre-jour, le grand spectacle !

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 E697b6502a7c90012cbbbfd71645d8a2

Un fois très éloigné, un vrai mur électrique !

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 9690192a780bd073f56a4a4723f3c0b7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:57

La première est sympa ... je vois que de ton côté aussi c'était très flotteux, tout est noyé sous la pluie, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:59

Merci Louis Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_wink

Superbe tes 2 photos. On voit bien le truc de ouf encore.Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin
Tu travail avec quoi comme matos ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:34

Yep Xav ultra flotteux c'est pas peu dire (grosses mares dans les rues de Colmares ... euh Colmar ^^), même méchamment greligène par endroits. Après sur la plaine y'a peut-être eu de l'activité électrique esthétique à l'avant, c'est souvent le problème des reliefs d'avoir une activité souvent plus noyée. Disons qu'au final c'est moyen pour la photo, mais extra pour les sensations (un coup de caméra aurait été bienvenu).

Merci Cédric Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_wink
Pour le matos, toujours le K200. Niveau objo 10-20 pour la première pour avoir toute l'enclume, mais je me suis retrouvé un peu coincé par la faible ouverture, donc obligé de monter en iso. Résultat premier plan bien bruité en débouchant (mais c'était pour montrer que moi aussi j'ai des vaches ^^). Faudrait que je teste en gardant bien noir, ça permettrait d'avoir plus de contraste dans les nuages en même temps, ça rendra peut-être mieux ... et plus proche du visuel.
La seconde c'est au 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:50

Pour aujourd'hui de Midi-Pyrénées, jusqu'au Centre et à la Bourgogne en passant par le Massif-Central, MF est quand même plus encourageant !

"Sous un ciel chaotique, menaçant sur le relief, des averses plus nombreuses vont circuler du sud-ouest vers la façade est, suivies d'une dégradation très orageuse. Cet après-midi, des orages localement forts se développent de Midi-Pyrénées à l'Auvergne, et s'étendent en fin d'après-midi vers le Centre et la Bourgogne, puis vers le sud de la région parisienne et la Champagne, le soir. Les pluies sont localement soutenues jusque dans la nuit"

Du côté des CDM, c'est du même acabit ! Smile



Belles photos Louis ! C'est vrai que c'était très flotteux hier, et pas seulement dans le Nord-Est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:20

Ok et merci pour les renseignements.
A ce que je vois, le 10/20 est adopté par beaucoup de monde Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin. C'est vrai que la focale 10mm et terrible pour des vues ensembles même si il y a des distorsions.

Concernant les vaches, Louis, c'est un petit truc avec Henri, car une fois il me parlait du pays des vacheux. Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 61
supercellule
supercellule
Cédric 61


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Flers (61)
Loisirs : VTT et Aéromodélisme
Date d'inscription : 03/05/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:22

les hostilités recommence, la Dordogne et la Charente commence à avoir une cellule. Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:40

Sur le sat on voit bien les bourgeaonnement sur tout zone Centre et MC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:51

Yes! J'espere que les premières cellules ne vont pas tout pomper, ça part encore trop tot ct'affaire.
Mais les modèles sont encourageant pour ce soir!

Ataleur Xav!

Nous partons vers le centre du Centre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 15:07

Bonne chance les gars Smile
Essayez de les choper quand ils sont encore jeunes car ça va vite devenir très flotteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:22

BOnne chance pour ceux qui partent ce soir,
parce qu'hier c'était mégalol !
AAHhh euh là y'a un nuage euh ah euh bof...
Bon le radar remonte vers Nemours, on y va ?
Ouais ouais OK
Oh Nemours qu'est-ce que c'est joli, bon on va un peu plus loin vers Nogent-sur-Seine ?
Allôoo Henri ?
"on rentre faire dodo"...
LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:24

Deux photos des miettes "orageuses" d'hier après-midi :

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Dsc0018ho

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Dsc0066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 16:52

Le RS de Trappes est sorti : 1220 j/Kg de CAPE !
Mais un shox index à 4 Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Suspect... ouais ça vaut ce que ça vaut, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
Contenu sponsorisé





Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros potentiel à partir du 9 juin ?   Gros potentiel à partir du 9 juin ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros potentiel à partir du 9 juin ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un potentiel instable pour la première quinzaine de Juin
» Orages à partir du 4 juin 2011?
» Situation à partir du 6 juin 2013?
» Orages à partir de la deuxième quinzaine de Juin!
» Après la pause retour des orages à partir du 30 juin?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: