Phototormenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phototormenta


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!

Aller en bas 
+9
nonor
Tarken25
Robin Richard
Cyril Leroy
Perry
Amaury
Olivier BUHARD
Tempete45
Xav28
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:24

Sympa Oliv tes photos!

Un plus pour la pano évidement. J'aime bien les couleurs dessus. Bravo en tout cas.

Guillaume, j'aime aussi ces ambiances lointaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:29

Wouééé Guillaume pareil que Glougloune moi aussi !

Nous aussi on l'a vu et d'encore plus loin : 300 bornes environ A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Affraid Dur à photographier Laughing, juste avec les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

Citation :
Oui. Cela devrait même commencer avant! Je sent bien les premiers départs après le coucher du soleil vers la Tourraine. Tout se décalera gentiment par la suite.
MF me fait rire en voyant les orages s atténuera avec la tombée de la nuit...
Nous verrons bien qui a raison, mais je suis assez confiant.

euh.... LOL (mais nous aussi on a voulu y croire, c'était mal parti mais on s'est dit qu'on n'était pas loin de la fin de la saison qui n'a pas encore commencée)

on s'est quand même bien marrés et puis on a trouvé un point de vue sympa près de Malesherbes (et non pas bromeilles Smile)
Les vidéos Olive je crois que ce n'est pas vraiment la peine...
Je les insérerai peut-être dans un futur montage, y'a deux trois trucs à récupérer (un feu d'artifice vu de loin, un éclair à 300 km qui n'a même pas imprimé le capteur, la lune, et le son qui va avec surtout^^)


Bon en tout cas y'en a qui se sont mieux débrouillés que nous, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:11

Pas mal du tout ton arcus Olive, j'aime beaucoup ce ciel chaotique avec ses ondulations ! Smile

Pour ma part, après 1h de sommeil environ, je me lève vers 5h pour suivre la situation. Un multicellulaire remonte du SO, mais semble en déclin... Finalement, en arrivant sur la Sologne, il reprend du poil de la bête ! Cool
Je décide de sortir vers 06h20, et j'observe déjà grâce aux éclairs, des bases déchiquetées... Puis l'orage avance, et c'est bien un arcus qui semble se former !

Sans plus attendre, quelques photos :

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Pano102

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 11209220820100657

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Dsc0401x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:38

Eh ben que de belles choses ici ! Bravo à tout le monde ...

Olive, c'est quand même sacrément sympa comme structure, j'en connais qui
échangeraient pas mal de foudre contre ça A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_razz

Robin, joli remake du 12 juillet ! Cette fois la lumière est encore plus terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:38

C'est du gros !
J'aperçois même un éclair sur le pano...
La lumière et les couleurs sont splendides et le point de vue super dégagé. Belle bête !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Olivier BUHARD
supercellule
supercellule
Olivier BUHARD


Nombre de messages : 5339
Age : 52
Localisation : Cheptainville (91)
Emploi : chercheur
Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres...
Date d'inscription : 18/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:37

Je le savais Wink Bravo Robin, belle bête, prise au bon moment : Avec un inter en plus, que demander de plus Question

Ouais, ben en tout cas ma petite structure c'est la quarante douzième du même style cette année donc j'en ai soupé, et en plus, même en me levant tôt je me fais griller A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://obuhard.free.fr
nonor
supercellule
supercellule
nonor


Nombre de messages : 2174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:59

Bon alors, tout commença un matin de Novembre... euh Août, sur les toits de Paris, le regard pointé vers l'Ouest, où le soleil offrit aux parisiens, enfin ceux du Dimanche 6h, un joli avant-goût de ce qui devait être une superbe journée de chasse orageuse :

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 _bru6610



A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 _bru6612



A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 _bru6613



Mais le soleil laissa vite place à de sombres nuages, (remarquez ce bitus se couchant tel le Roi Soleil)


A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 _bru6614


et même à de petits asperatus qui semblaient se former par-dessus la noire tour de Montparnasse. petits asperatus mais parisiens tout de même !

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 _bru6611



Après un petit somme et de nombreux coups d'oeils aux modèles, améliorant par là mes connaissances encore fragiles en oragerie, il fut décidé de se retrouver avec Moow chez Olive dans la bonne contrée de Marolles en Hurepoix, à Cheptainville, pardonnez-moi s'il y a une erreur...

C'est alors qu'Amaury prétexta un problème de voiture et un voile nuageux suspicieux pour regarder en fait le dernier épisode de sa série préférée.

Pourtant il aurait du venir... parce qu'on s'est vraiment fait chier !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonor-photos.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:34

Nous au contraire, nous avons remis le couvert cette nuit avec des orages isolés vraiment photogénique...

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 24082010
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:46

Allez, ne soyons pas radins...

Encore un autre...
Ce fut la soirée des extras. ^^

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 23082010
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

héhé oui j'ai vu ça cette nuit!! Et ben bravo à l'équipe du Lac! C'est cela que je voulais mais pas eu de chance sur ce coup! Dommage qu'il soit un peu loin mais la vue d'ensemble est plaisant tout de même Wink
Pour ma part, j'ai posté ici:http://www.phototormenta.com/reportages-et-chasses-a-l-orage-f7/orages-memorables-le-22-aout-2010-en-bord-de-mer-t2411.htm
Ne mélangeons pas trop prévis et photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Henri Buffetaut
supercellule
supercellule
Henri Buffetaut


Nombre de messages : 10246
Age : 37
Localisation : Milan / Versailles
Emploi : Architecte
Date d'inscription : 18/09/2006

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:16

Ce qui importe pour moi c'est avant tout la vue d'ensemble, la foudre proche, quand il y en a c'est bien, mais pour moi, ça n'est absolument pas une priorité, la struttura d'abord! lol!

Il s'agit juste de 2 images compte rendus avant les autres dans un condensé, car il y a beaucoup d'images! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://phototormenta.actifforum.com
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:36

Non mais là ça va pas du tout ! Comment ça se fait que vous ayez encore eu des trucs dingues hier alors que c'était super mal parti ? A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_twisted
Bref, je suis vraiment deg là ...

Alors Piemonte ce soir ? Il semble y avoir de bons trucs à choper en soirée et première partie de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:19

Henri Buffetaut a écrit:
Ce qui importe pour moi c'est avant tout la vue d'ensemble, la foudre proche, quand il y en a c'est bien, mais pour moi, ça n'est absolument pas une priorité, la struttura d'abord! lol!

Il s'agit juste de 2 images compte rendus avant les autres dans un condensé, car il y a beaucoup d'images! lol

Oui, les extra de prêt on l'a fait cette année, c'est un peu flippant Very Happy
Dans le prêt, je pensais à l'orage, cela aurait était sympa qu'il frappe le Lac et non le Jura Wink
Mais je deviens exigeant maintenant! Mais elles sont terribles vos prises! Respect A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:10

Bien joué les mammatus au levant, Bruno !

Henri, j'aime beaucoup ton premier cliché ! Vous avez été gâté encore une fois ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Cyril Leroy
supercellule
supercellule
Cyril Leroy


Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Chartres (Eure et Loir 28)
Date d'inscription : 17/01/2007

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:02

Bravo Mme pour vos clihés!

Justement j'ai essayer de tel hier quand j'ai vu les radars. Mais ca repondait point.

J'adore ces deux photos, c'est sublime.

Les extras, mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyril-leroy.com
Robin Richard
supercellule
supercellule
Robin Richard


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : Châtillon-Coligny et Orléans
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2007

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:50

Nouvelle menace orageuse pour Jeudi et Vendredi... A surveiller donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caelum.fr
Xav28
supercellule
supercellule
Xav28


Nombre de messages : 2487
Age : 41
Localisation : Chartres
Emploi : Profession libérale
Loisirs : l'orage!
Date d'inscription : 08/06/2009

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:51

Oui j'ai vu mais ça m'a l'air d'être le foutoir!<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavier-delorme.book.fr/
Tempete45
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/05/2010

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:53

Oui bon risque pluivio/orageux Smile

Situ à MCS stationnaire ....

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tarken25
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2010

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:18

Oui nouvelle dégradation orageuse possible. Mais c'est le bazar complet encore une fois : GFS voit cette ''dégradation'' sur toute la moitié Nord tandis que WRF voit l'axe SO / NE.
En tout cas les forçages on l'air plus proches que la dernière fois.
A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Randon
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Is sur Tille DIJON
Emploi : Employé commercial
Loisirs : Photo Nature
Date d'inscription : 19/01/2010

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:35

Je donnerais chère pour que cela ce confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumerandon.canalblog.com/
Tarken25
Cumulonimbus hivernal
Cumulonimbus hivernal



Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/05/2010

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:32

J'ai regardé un peu plus en détail et ça pourrait être vraiment pas mal, sur une zone allant du Centre au Nord Est (en gros).
Un flux d'OSO dynamique va se mettre en place, advectant une masse d'air chaudes et humides (Thêta-e >62°) et bien instabilisé (CAPE allant jusqu'a 1500 j/kg).
Je verrais donc bien des orages se dévelloppé sur le Centre de la France (Ile de France / Centre / Bourgogne) a l'avant du front froid, puis remonter vers le Nord-Est en soirée. A noter que les cisaillements sont vraiment pas mal sur la zone (Jusqu'a 25 m/s sur la couche 0-6 km), les orages pourront donc s'organiser.
Je me mouille peut-être un peu trop, mais bon on verra bien.
PS : Reprenez-moi si je raconte que des annêries A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tempete45
Cumulonimbus multicellulaire
Cumulonimbus multicellulaire



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/05/2010

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:10

Tarken25 a écrit:
J'ai regardé un peu plus en détail et ça pourrait être vraiment pas mal, sur une zone allant du Centre au Nord Est (en gros).
Un flux d'OSO dynamique va se mettre en place, advectant une masse d'air chaudes et humides (Thêta-e >62°) et bien instabilisé (CAPE allant jusqu'a 1500 j/kg).
Je verrais donc bien des orages se dévelloppé sur le Centre de la France (Ile de France / Centre / Bourgogne) a l'avant du front froid, puis remonter vers le Nord-Est en soirée. A noter que les cisaillements sont vraiment pas mal sur la zone (Jusqu'a 25 m/s sur la couche 0-6 km), les orages pourront donc s'organiser.
Je me mouille peut-être un peu trop, mais bon on verra bien.
PS : Reprenez-moi si je raconte que des annêries A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_lol

Actuellement c'est plus du nord-ouest > nord-est ; le centre est un peu à l'écart malheureusement au niveau des PP ; mais sa risque encore de changer Smile on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Perry
supercellule
supercellule
Perry


Nombre de messages : 1196
Age : 39
Localisation : Indre (36) - Châteauroux
Emploi : Prof certifié de S.V.T
Date d'inscription : 28/02/2009

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:23

ca serait bien que ca change je suis encore sur le Loiret jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-centre.fr/
Louis
supercellule
supercellule
Louis


Nombre de messages : 1794
Age : 84
Localisation : To lose
Emploi : Trouveur
Date d'inscription : 16/02/2008

A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:09

Tarken25 a écrit:

PS : Reprenez-moi si je raconte que des annêries A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_lol
Non, non, c'est tout à fait ça A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Icon_wink
Je pense qu'il est temps d'ouvrir un new subject !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/louis-hecker/
Contenu sponsorisé





A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!   A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine 4 jours de chaud et retour de l'orage pour le 23!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaud, chaud la macro
» Un temps chaud et possiblement instable
» Il fait beau et chaud en France ....
» Coup de chaud et orages (à partir du 08 Août?)
» coups de foudre sous un orage monocellulaire d'air chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phototormenta :: Orages, prévisions, comptes-rendus, chasses :: Prévision de temps instable et orageux-
Sauter vers: