| Première tentative Gibouleuse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri Buffetaut supercellule
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Première tentative Gibouleuse! Lun 31 Jan - 16:11 | |
| Le rail perturbé après 2 longs mois de repos semble vouloir reprendre de la vigueur et déjà se dessine une tendance intéressante autour du 13 Février. Un petite dépression classique se formerait sous la Bretagne avec à l'arrière du front froid, une traine potentielle! C'est loin! A confirmer! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Lun 31 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10246 Age : 37 Localisation : Milan / Versailles Emploi : Architecte Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Lun 31 Jan - 23:41 | |
| Wow... Xav qui aime les tempetes! 935hpa, c'est creux! Je ne sais pas trop ce que cette synop tempétueuse peut donner! Flux de SO persistant! De la pluie, du vent de la douceur... Mouais! | |
|
| |
moow supercellule
Nombre de messages : 2662 Age : 60 Localisation : 78 Emploi : Au bord de l'eau. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Mar 1 Fév - 8:38 | |
| Hummm un ptit week end Normand ?.... | |
|
| |
Olivier BUHARD supercellule
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Mar 1 Fév - 12:35 | |
| Mouais... pour l'instant, pfiout sur le modèle de ce matin. Joli noyau à 1030 hPa sur le proche Atlantique, là où une tite goutte froide était modélisée auparavant. Renvoyé au moins au 16 février. Soyons patients et observons le lent (mais sûr) retour des conditions météo plus clémentes et propices à nos activités | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Mar 1 Fév - 21:50 | |
| Je dis ça pour la tempête, ça me dirais bien quelques images de grosses vagues sur les falaises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Mar 1 Fév - 21:58 | |
| Voui, pour l'instant douceur faiblement perturbée en vue... Peut-etre un coup de zonal (ça ne serait pas mal pour vous!)
Pour l'instant, l'échéance est reportée! Mais nous sommes à une période ou chaque jours gagné sur l'hiver (qui vit son dernier tiers) est dans le cadre de nos activité une vrai satisfaction! | |
|
| |
Nombre de messages : 5339 Age : 53 Localisation : Cheptainville (91) Emploi : chercheur Loisirs : Balades/rando, photographie, astro, informatique, et bien d'autres... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Mar 1 Fév - 23:38 | |
| Bien dit papy Olive, je me dis un peu un truc du même genre tiens. Si ça pouvait tomber un jour où je suis dispo, j'irais bien rendre visite à Juju du côté de Fécamp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Jeu 3 Fév - 18:04 | |
| C'est moi ou ça moumousse un peu chez vous? | |
|
| |
moow supercellule
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Jeu 3 Fév - 22:24 | |
| A part la bierre j'ai rien vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Jeu 3 Fév - 23:42 | |
| Ben sur le sat ça donnait effectivement l'impression de partir en petits rangs de Cumulus plats... dans la réalité, j'ai cherché en sortant du taff... j'ai pas vu grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! Sam 5 Fév - 3:35 | |
| Hop petite retentive gibouleuse! Cela rentrera t-il plus dans les terres le Dimanche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première tentative Gibouleuse! | |
| |
|
| |
| Première tentative Gibouleuse! | |
|